Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 08:38
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Démanipulation - Ne plus se laisser manipuler !
| | |-+  Avez-vous déjà été manipulé(e) ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avez-vous déjà été manipulé(e) ?  (Lu 2798 fois)
marie-louise
VIP STAR
Membre Senior Indispensable

« Répondre #90 le: Lundi 30 Novembre 2009, 15:54 »

je pense que très tot on peux comprendre et accepter de se montrer à ceux qui sont capable de nous voir tel que nous sommes, et ne pas s'arréter avec ceux qui ne savent pas  qui ils sont, et que ne peuvent voir les mêmes choses,

et toi aujourd'hui en étant musicien, bien sur tu sais déjà qui tu es, et il te reste à renforcer qui tu es, et garder les racines de ton âme, alors le regard des autres ne te toucheras pas, et ton intégrité ne sera pas toucher !

Signaler au modérateur   Journalisée
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« Répondre #91 le: Lundi 30 Novembre 2009, 19:47 »

Bonsoir, iown 47 : vous avez écrit : "j'en été sur qui allait avoir une petite embrouille mais pas méchante heureusement c'est juste un qui-propos et comme le dis si bien Bernard restons cool" 
Comme je l'ai dit dans un message précédent, à Marie-Louise,
 il s'agissait de ma part, d'une mauvaise interprétation de ses dires, rien de plus, et je m'en suis excusée tout de suite, et certainement
pas d'une "petite manipulation"...
Comme l'écrit Bernard :
"Il peut y avoir des incompréhensions, c'est normal, même en amour et en amitié... même en partage par internet.
Ainsi notre forum restera un endroit de liberté, pour toutes et tous. Je tiens à remercier chacune et chacun de votre participation ! "
Merci à vous, Bernard !  Bisou

iown47

« Répondre #92 le: Mardi 01 Décembre 2009, 02:18 »

Bonsoir, Torche Joyeuse j'ai juste préssentis qui allait avoir une incompréhension désolé du malentendu
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #93 le: Mardi 01 Décembre 2009, 11:53 »

souvent lors d'une discussion entre deux personnes, on aime pas qu'il y ai quelqu'un qui " met son grain de sel" 'expression connue) sur un sujet qui n'est en plus pas le sujet principal, cela désamorce la conversation, fait perdre de l'énergie et fait dispersion,
et Torcher Joyeuse, si tu ne comprenais pas ce qui se passait,  je n'ai pas non plus compris ta question !!
alors il y a bien plusieurs choses à comprendre dans ce petit "quiproquo"
bonne journée à tous, et merci de l'exercice !!!
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #94 le: Mardi 01 Décembre 2009, 17:40 »

Nouvelles :

j'ai du vraiment réussir, parceque ceux qui m'ont manipuler et que je croise me font la gueule,

je crois que c'est bon signe lol
iown47

« Répondre #95 le: Mardi 01 Décembre 2009, 18:29 »

Eh oui les manipulateurs n'aime pas trop qu'on sache qu'ils sont manipulateur quel dommage on s'amusait tellement bien avec eux ils n'ont pas le sens de la vie et de l'humour
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #96 le: Mardi 01 Décembre 2009, 20:58 »

Et  bizarement aujourd'hui j'en ai croisé plusieurs, vraiment j'étais vraiment a l'aise dans mes baskets,
ce que je trouve drole, c'est qui'ils me disent "j'ai pas le temps, j'ai pas le temps" alors aujourd'hui 3 résolutions,
comme disait Coluche " Je me marre, je me marre)
djazzy
Débutant-e sur le forum !
*

« Répondre #97 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 06:07 »

oui marie louise ne pas donner prise aux manipulateurs !! la est votre force et votre reussite!

ignorance totale de ses personnes
sinon leur parler en termes " si vous le dites" si vous pensez que" que dites vous ?" "pourquoi" ect ect

les manipulateurs deteste cela !! car pris au piege plus de prise sur vous !!

ne jamais leur donner de l importance " car ils n en n ont aucune!!!!!!!

de plus ils sont pour la plupart a mon avis ( humble avis ) totalement depourvu de sens moral et ne cherche qu a nuire c est leur nourriture !!!!

donc ne soyez pas cette nourriture !!! vous valez oh combien mieux que cela!!

de plus vous n avez pas besoin d eux !!! car vous vous pouvez vous nourrir de votre personne de votre conscience votre sensibilite votre integrite ect ect eux NON !!! car ils ne possede rien absolument rien !!!!!!!!!!!

ses personnes sont vides!!!!!!! quand nous comprenons cela nous pouvons reprendre notre vie en main et VIVRE
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #98 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 11:39 »

Oui, merci, djazzy, j'arrive à la fin de ces manipulations et je vois leurs comportements,
alors maintenant le plus difficile est transformer,

je reste bien à l'écoute et ils n'ont plus aucune prise
à bientôt bonne journée
iown47

« Répondre #99 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 11:54 »

Moi il m'amuse style guignol de l'info
djazzy
Débutant-e sur le forum !
*

« Répondre #100 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 12:50 »

oui marie louise restez bien a l ecoute apres avoir vecu ce genre de situation je peux dire que j ai " mes antennes en alerte"

car les manipulateurs sont partout!!

ceci etant je pense qu apres un travail sur soi (reprise de la confiance en soi reprise de notre integrite ses personnes ne s approchent plus de nous)

enfin j ose l esperer (rires)
pour iown47 oui moi aussi cela m amuse  maintenant !apres avoir compris dans quel piege j etais !!! piege tres dangereux au demeurant car cela peut avoir des consequences desastreuses ( pour le manipule j entend) car le manipulateur lui continue et continuera mais avec d autres personnes et ce malheureusement
belle journee a vous
iown47

« Répondre #101 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 13:37 »

En ce qui concerne les manipulateurs ce ne sont que des esprits sous-develloper faible hypocrite et menteur moqueur et sans esprit ils sont comme ont dirait des êtres inferieur à qui rien ne leur est arrivé et c'est pour cela qui continue
Avant on eliminer les juifs avec des chambres à gaz maintenant l'arme redoutable c'est la manipulation c'est plus facile ca coûte pas cher en main d'oeuvre ca fait pas de bruit ca tue pas et c'est ni vue ni connue et en plus on peut se donner bonne conscience il n'avait qu'a pas être aussi con n'est-ce pas ceux qui se reconnaîtrons
iown47

« Répondre #102 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 13:38 »

Et c'est légal tu peux même l'amener en vacance
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #103 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 14:50 »

c'est bien clair tout çà, bon après toutes ces situations désagréables, je passe à une vitesse supérieur, il reste juste un problème avec celle qui me doit 1000 euros, du tableau qu'elle m'a acheté,
et je dois trouver la solution pour qu'elle me paie, c'est la somme qui me manque pour stopper l'acte d'huissier et retrouver l'équilibre et surtout garder mon appartement !!
à suivre !!
iown47

« Répondre #104 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 15:33 »

ensuite tu peux porter plainte pour abus de faiblesse et si tu vend quelque chose fais un contrat daté et signé les manipulateurs n'ont pas tous les droits DIEU merci
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.473 secondes avec 19 requêtes.