|
|
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

|
 |
« Répondre #91 le: Lundi 30 Novembre 2009, 19:47 » |
|
Bonsoir, iown 47 : vous avez écrit : "j'en été sur qui allait avoir une petite embrouille mais pas méchante heureusement c'est juste un qui-propos et comme le dis si bien Bernard restons cool" Comme je l'ai dit dans un message précédent, à Marie-Louise, il s'agissait de ma part, d'une mauvaise interprétation de ses dires, rien de plus, et je m'en suis excusée tout de suite, et certainement pas d'une "petite manipulation"... Comme l'écrit Bernard : "Il peut y avoir des incompréhensions, c'est normal, même en amour et en amitié... même en partage par internet. Ainsi notre forum restera un endroit de liberté, pour toutes et tous. Je tiens à remercier chacune et chacun de votre participation ! " Merci à vous, Bernard !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
djazzy
Débutant-e sur le forum !

|
 |
« Répondre #97 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 06:07 » |
|
oui marie louise ne pas donner prise aux manipulateurs !! la est votre force et votre reussite!
ignorance totale de ses personnes sinon leur parler en termes " si vous le dites" si vous pensez que" que dites vous ?" "pourquoi" ect ect
les manipulateurs deteste cela !! car pris au piege plus de prise sur vous !!
ne jamais leur donner de l importance " car ils n en n ont aucune!!!!!!!
de plus ils sont pour la plupart a mon avis ( humble avis ) totalement depourvu de sens moral et ne cherche qu a nuire c est leur nourriture !!!!
donc ne soyez pas cette nourriture !!! vous valez oh combien mieux que cela!!
de plus vous n avez pas besoin d eux !!! car vous vous pouvez vous nourrir de votre personne de votre conscience votre sensibilite votre integrite ect ect eux NON !!! car ils ne possede rien absolument rien !!!!!!!!!!!
ses personnes sont vides!!!!!!! quand nous comprenons cela nous pouvons reprendre notre vie en main et VIVRE
|
|
|
|
|
|
|
|
|
djazzy
Débutant-e sur le forum !

|
 |
« Répondre #100 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 12:50 » |
|
oui marie louise restez bien a l ecoute apres avoir vecu ce genre de situation je peux dire que j ai " mes antennes en alerte"
car les manipulateurs sont partout!!
ceci etant je pense qu apres un travail sur soi (reprise de la confiance en soi reprise de notre integrite ses personnes ne s approchent plus de nous)
enfin j ose l esperer (rires) pour iown47 oui moi aussi cela m amuse maintenant !apres avoir compris dans quel piege j etais !!! piege tres dangereux au demeurant car cela peut avoir des consequences desastreuses ( pour le manipule j entend) car le manipulateur lui continue et continuera mais avec d autres personnes et ce malheureusement belle journee a vous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|