Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 09:59
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Démanipulation - Ne plus se laisser manipuler !
| | |-+  Avez-vous déjà été manipulé(e) ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avez-vous déjà été manipulé(e) ?  (Lu 2803 fois)
marie-louise
VIP STAR
Membre Senior Indispensable

« Répondre #105 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 15:42 »

Oui mais la plainte prendra je ne sais combien de temps, et de toute façon elle n'a pas le certificat d'authenticité, mais c'est surtout que j'ai besoin de cet argent, mais je crois que je vais lui rendre visite accompagnée d'une personne ayant  le pouvoir d'intervenir,
Elle ne passe plus dans mon quartier, déjà elle me rend mon espace,
Signaler au modérateur   Journalisée
iown47
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« Répondre #106 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 10:32 »

Même si elle n'a pas l'argent dis lui bien que ca banque peut payer à sa place c'est le rôle d'une banque de prêter de l'argent pas à toi Marie-Louise
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #107 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 12:46 »

Marie-Louise, faites cette dernière démarche, mais si vous n'avez pas de document, porter plainte ne servira à rien, car il faut des éléments pour que la plainte soit recevable.
Faites d'autres tableaux, et vendez-les !
Et surtout à l'avenir soyez claire dans vos rapports marchands, vous avez le droit de vivre de votre travail, et vous avez le droit de faire signer un document d'achat, d'ailleurs ce serait aussi une garantie pour l'acheteur.
Parce que bientôt on trouvera des contrefaçons chinoises de vos tableaux !  Clin d'oeil

http://www.bernard-raquin.fr
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #108 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 13:23 »

Elle n'a pas le certificat d'authenticité, mais moi j'ai la preuve du chèque qu'elle m'a fait, mais je ne vais pas perdre de temps par la plainte, je sais qu' a un moment ou un autre l'occasion se présentera qu'elle me paiera ce qu'elle me doit !!
étant donné que j'ai résolu, le problème qui m'empêchait de parler, bien sur que maintenant les choses sont différentes,
et pour les contrefaçons, oui là si  je vous raconte ce qui m'est arrivée, vous n'allez pas me croire, c'est tellement énorme !!

à coté de chez moi se trouvai une dépot vente pour BB, moi pas du tout concerner par cette boutique, je n'ai jamais fait attention que la femme Chinoise qui l'a tenait, m'avait repérer, un jour complètement aspirer par la boutique, je rentre à l'intérieure, et bien sur je n'achète rien, puis elle me dit "venez voir mon mari" il va vous montrez ce qu'il fait blabla et finalement,
son mari chinois aussi, prend un super matériel photo et nous voila parti pour venir chez moi, et moi qui n'avait rien compris à ce qu'il voulait, (j'étais dans la confusion, je ne sais pas) une fois chez moi, bien sur toutes mes toiles étaient là
il me dit gestuellement, de prendre chaque toile et de les posées pour qu'il les prennent en photos,
d'un seul coup je comprends,
chez lui il m'avait montrer une galerie (internet) et donc il voulait mettre mes tableaux sur une galerie,
prise dans son jeu et n'ayant pas vraiment le choix puisqu'il avait pris les photos, je lui dit ok,
résultat :: je n'ai jamais eu les photos, ni le cd, puis je suppose qu'il a fait évidemment une galerie avec,
j'ai eu beau retourner le voir pour qu'il me disent ou sont les photos, rien à faire,
enfin encore une histoire ou j'étais tellement dans le don de soi et la création, je n'avais pas la répartie, et  on m'a pris beaucoup
mais :: 9 mois après voila mme chinoise qui met au monde un petit garçon et 9 mois plus tard ferme la boutique, dépot de bilan,
alors je pense qu'il aura effectivement fait des contrefaçons

mais dans les originaux, il y mon adn,
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #109 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 13:24 »

Je ne sais pas si vous avez vu ma vidéo Bernard,  je dis bien que je rejoins de clan des Gagnants, !!!!
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #110 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 15:26 »

Cela peut vous encourager à créer votre propre galerie sur internet, avec paiement pas paypal ou autre système, et livraison en recommandé partout, taxes et droits de douanes à la charge de l'acquéreur, à préciser dans le contrat.
Si vous saviez combien de livres sont inspirés des miens... Tant qu'il n'y a pas plagiat, c'est un hommage.
Pensez que vous fournissez du travail aux petits enfants qui fabriquent chaque jour mille exemplaires originaux de vos toiles !

marie-louise
VIP STAR

« Répondre #111 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 17:47 »

oui je suis en train de commencer pour ma galerie, pour l'instant sur artquid, par paiement paypal,

je sais bien qu'ils s'inspirent des autres, mais là ou on peut pas se tromper,
c'est qu'on reconnait quand même le véritable peintre ou écrivain par la présence de l'esprit dans les toiles ou livres,
maintenant je pense être bien plus en place pour que tout soit au mieux pour moi,
c'est vraiment la fin des manipulateurs, ils n'ont plus de pouvoir sur moi, et pour ce qui a été fait, eh bien c'est déjà de passé,

merci à bientôt
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #112 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 15:51 »

Bonjour,
J'ai de nouveau un problème avec la coiffeuse qui est juste à coté de mon appartement et comme je suis au rez-de-chaussez, elle a vu directe chez moi, vu qu'elle est vraiment sans scrupule, elle a déjà soulever le store de ma fenêtre pour voir à l'intérieur, et depuis 2 ans qu'elle est là, est est sans cesse à me chercher, très vite elle à attaquer sur mes valeurs d'artiste et ensuite elle cherche à tout savoir, et m'interrompe sans cesse, jusqu'à sonner à mon interphone pour que je lui ouvre la porte afin qu'elle aie vider ses poubelle dans notre cours, ma porte donne juste près du bouton d'ouverture pour ressortir de l'immeuble, et elle a déjà tenté d'ouvrir ma porte, j'ai une porte blindé , avec une poignée à l'extérieur,  jusqu'à ce qu'elle arrive, personne ne c'était permis de toucher ma poignée,
elle ouvre son salon 2 fois par semaine environ travaille 2 heures dans la journée, et le reste du temps elle épie sans cesse, biensur
je ne l'ai jamais fait rentrée chez moi, mais elle est
tellement indiscrète qu'elle sait ce que je fais,
je dirais que tous les problèmes de ce genre et plus sont presque terminer, il ne reste plus que cette mégère, qui me fait ..... pour ne pas dire le mot, elle essaie de m'endormir à distance et veux m'empêcher de sortir ou quand cela l'arrange, m'obliger à sortir, elle est vraiment insuportable et aucune communication, elle attaque, et raconte n'importe quoi,

Hier soir je sentais sa présence qui m'empêche de travailler ou de dormir tranquille, et ce matin impossible de me réveiller, et effectivement quand je suis sortie de chez moi a 14h et que je suis revenu 20 minutes après elle est rentrée dans l'immeuble et pourtant occupée, c'est comme si elle rentrait chez moi,
chaque fois que je récupère une bonne énergie, elle vient me vider, RAS LE BOL DE CELLE-LA, elle me touche à distance et me prends mon énergie,

je ne la supporte plus elle est vraiment dérangeante, par non respect des autres,
autant hier j'étais de bonne humeur et j'ai vraiment bien bosser, autant aujourd'hui c'est une cata, vraiment !!!
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #113 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 15:53 »

j'ai oublier de dire, il existe le film "le diner de con" eh bien avis aux amateurs, il va falloir en faire un "la journée des cons" !!!!
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #114 le: Jeudi 10 Décembre 2009, 15:32 »

Utilisez l'Oeuf de Lumière pour protéger votre appartement. A l'extérieur de l'oeuf, visualisez un miroir sphérique qui lui renvoie son énergie.
Chaque fois qu'une pensée la concernant vous parasite, renvoyez-la lui.
Il y a aussi une autre technique conseillée par Milton Erickson : quand elle vous épie, faites des choses absurdes. Déplacez un objet, remettez-le en place, plusieurs fois, dans des endroits inappropriés. Plantez une boîte de conserve dans un pot de fleurs, mettez des fleurs tête en bas dans un vase. Toutes les choses absurdes qui vous passent par la tête. Elle va devenir folle ! Surtout il faut que ce que vous faites soit insensé, étrange, insupportable. Elle va se poser toutes sortes de questions.
Vous aussi peindre une toile blanche (ou du papier kraft) avec de la peinture blanche, peindre sur un emballage de spaghetti, utilisez les emballages que vous punaisez sur un grand papier blanc. Prenez une photo de sa boutique et peignez-la presque tout en noir.
Amusez-vous, faites semblant de ne pas vous apercevoir qu'elle vous espionne !
Prenez un grand papier blanc sur votre chevalet, collez-y des cheveux, une vieille brosse à dents, une boîte de sardines, etc. Faites un bouquet de brosses à dents, de fourchettes et de stylos dans un vase, puis extasiez-vous ; faites un décor de Noël à l'envers avec de la neige noire, écrivez "bonne année 1997". Sur un arbre de Noël, même en carton, suspendez des chaussures, des chaussettes, des gobelets en plastique, des vieux bouts de pain, des photos découpées dans des magazines.
Beaucoup de rigolade sous cape en perspective.
Elle va craquer au bout d'une semaine, et la curiosité la poussera à vous espionner toujours plus pour essayer de comprendre le sens de ce que vous faites. Justement, qu'il n'y ait aucun sens.
A mon avis elle ne tiendra pas trois semaines à vous observer !

marie-louise
VIP STAR

« Répondre #115 le: Jeudi 10 Décembre 2009, 15:50 »

Bonjour Bernard,

Excellent, j'avais eu des idées à ce sujet mais pas à ce point là, déjà cela m'amuse, je vais pas la rater, depuis le temps qu'elle me dérange, je viens de reprendre mon appareil photo en mains,
c'est ce que je pensais faire, et je vais pas me géner,
mais déjà hier elle est rester coincé, elle ne pouvais plus ouvrir la porte pour sortir de l'immeuble, et ce matin j'ai l'impression qu'elle se fait toute petite alors qu'elle prend quand même de l'espace, je crois bien que j'ai  vraiment bien rempli mon oeuf de lumière, c'est vrai, je vais m'y tenir à faire toutes ces choses insensée, je veux tellement être tranquille que je vais faire tout ce qui est possible,
Milton Erikson était vraiment un drole de thérapeute, ses méthodes nous servent encore,
Merci pour ces supers idées, vous m'avez en même temps fait faire une scéance de rigolothérapie, plier de rire,
je vous dirais le résultat ..(lol)
à bientôt...
iown47

« Répondre #116 le: Samedi 12 Décembre 2009, 11:41 »

Maintenant vous les manipulateurs, vous race de vipère qui n'avait comme ami vous-même et qui n'avait comme amour propre votre ego disproportionné et qui n'êtes qu'une tare de l'humanité c'est justement que vous n'en avez pas"d'amour propre" aucun amour propre peu d'interêt pour les problèmes collectifs pensant que les gens n'ont pas de valeur au fond d'eux oh c'est pas grave c'est juste un con avec qui j'ai envie  de m'amuser de profiter juste pour montrer que je suis le plus fort une fois que j'en aurais finit avec lui je passerais à d'autres comme une orange bien pressé malheur à vous oui malheur à vous car c'est le monde qui vous a fais et c'est avec lui que vous perirez.
« Dernière édition: Dimanche 13 Décembre 2009, 05:20 par Bernard Raquin » Signaler au modérateur   Journalisée
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #117 le: Dimanche 13 Décembre 2009, 17:50 »

Eh bien ! ! l'histoire avec la coiffeuse n'est pas fini, maintenant elle fait venir des africaines devant la porte de l'immeuble et me force à sortir de chez moi, j'ai fait face, et j'ai quand même appeler le commissariat, mais vraiment, elle est inconsciente celle-ci, elle veut me forcer à partir de chez moi, elle continue de m'endormir, donc je vais lundi déposer une main courante au commissariat, j'aimerais mieux retrouver ma puissance pour me défendre, elle est vraiment insuportable elle fait des transferts, ras-le bol, il y a vraiment un problème, des gens complètement dingue, qui cherche les histoires sans cesse, ..
iown47

« Répondre #118 le: Dimanche 13 Décembre 2009, 22:07 »

il y'a des gens jaloux et perfide qui ne comprennent que la violence et oui et aussi qui n'ont rien à faire de leur journée c'est devenue une occupation de haîr quand on est vide au fond de soi
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #119 le: Dimanche 13 Décembre 2009, 22:43 »

oui mais cette fois je vais utiliser une chose qu'elle n'a sans doute jamais vu de sa vie et a mon avis elle va  s'arreter net, la puissance humaine est plus efficace que toute la haine et jalousie qu'elle peut avoir et je ne vais pas faire de cadeau, elle va se soulever du sol, je te dis pas le résultat elle va comprendre, cette fois .... elle a fait monter ma vibration si haut que je pense qu'elle va pas être déçu du voyage, et sans la toucher.....
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.051 secondes avec 19 requêtes.