Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10 Février 2012, 13:49
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Hypnose et Auto-Hypnose Pour Votre Epanouissement
| | |-+  votre propre experience en auto-hypnose
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: votre propre experience en auto-hypnose  (Lu 159 fois)
miyuki-sama
Débutant-e sur le forum !
*

« le: Jeudi 28 Janvier 2010, 00:18 »

bonsoir ,
je commence par moi même afin de discuter nos expérience les analyser et les partager tous enssomble
dernièrement j'ai pu réussir une transe ,  le sujet de départ était l'arbre de  la confiance en soi
j'ai commencé par visualiser l'arbre de la confiance en moi , il grandissait petit a petit c'était dans le désert  après il y avait la pluie qui tombe et c'est a cet instant que de nombreux arbres ont commencé a pousser mais la pluie s'est arrêté il n y'a plus d'eau pour mes arbres j'avais peur qu'ils meurent  je suis allé chercher de l'eau dans ce désert  j'ai commencé a creuser mais il n y avait pas d'eau ensuite tout est devenue noir comme si c'est la fin d un film il  y'avai une écriture en blanc que je n'ai pas pu comprendre des mots en arabe ...
j'ai ouvert les yeux .
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #1 le: Samedi 30 Janvier 2010, 01:46 »

Sans doute était-ce suffisant pour cette séance, donc l'écran est devenu noir.
La prochaine fois, reprenez l'histoire au moment de la pluie.
Concernant l'écriture, plusieurs langues s'écrivent avec l'écriture arabe, sans être de l'arabe, comme l'ourdu (famille de l'hindi).
Voilà comment je m'y prendrais si j'étais vous (mais ça peut être très différent pour vous !!!)
- Je ferai le film à l'envers. Je partirai de l'écriture en blanc, en demandant un symbole pour comprendre ce que ça veut dire. Je demanderai qu'une image, un objet, apparaisse sous l'écriture.
- Je verrais des trous apparaître, pour accueillir l'eau de pluie. Il y a souvent des rivières qui ne se remplissent que rarement, lors des pluies.
Et je verrais de nouveau mon bel arbre de la confiance grandir et fleurir sous la pluie.
Puis aussi grandir, même sans eau.
Et bien sûr je ferais le rapprochement entre cet arbre et l'augmentation de la confiance en moi.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://www.bernard-raquin.fr
Pages: [1] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.595 secondes avec 20 requêtes.