Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 10:01
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Spiritualités Pratiques
| | |-+  La sortie du corps, mythe ou réalité ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La sortie du corps, mythe ou réalité ?  (Lu 1492 fois)
Blanot
Débutant-e sur le forum !
*

« Répondre #90 le: Mardi 12 Janvier 2010, 21:31 »

Un site que j'ai trouvé très intéressant sur la sortie des corps :

http://akhena.com/

multes explications et témoignages.
Signaler au modérateur   Journalisée
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #91 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 09:51 »

bonjour!
merci pour le renseignements, toutefois, apres avoir jeter un oeil rapide, j ai constaté qu il s'agissait en réalité d'un gros bizness...je trouve cela honteux, cela reste mon avis, mais je pense que tout ce qui est spirituel ne se monnayent pas...je suis contre ceux qui vendent du reve, des soi disants miracles....un peu d humilité!
c'est vraiment dommage que des gens se servent de la spiritualité pour gagner de l argent...ne tombez surtout pas dans le piege...en aucun cas dieu ou toute autre forme spirituelle ne nous ferait payer son amour.
nous avons tous un sentier spirituel a parcourir, seul.
en gros vous payer 300 euros et des bananes et on vous fait sortir de votre corps!!!!!
mieux vaut il s inscrire au club de yoga du coin....
qu en pensez vous ?
avec toute mon amitié...
a bientot.

sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #92 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 10:00 »

euh...je ne melange pas non plus les stages de psychos et les secrets spirituels....je ne veux pas me facher avec Mr Raquin, lol, cela n a rien a voir....les stages de Bernard Raquin sont bien entendu completement différents car il s'agit d'un travail personnel sur soi meme avec l aide d une personne dont c'est le metier de travailler la psychologie...

parcontre, vendre des solutions afin d'augmenter "ses pouvoirs" ou prétendre donner les clefs de la sortie du corps ou proposer des solutions miracles contre de l argent...ben la franchement je pense que cela est mal...une initiation ne se vend pas! maintenant c'est juste mon avis, et peut etre que tout le monde s en tape  dailleurs...
bonne journée a tous.
biz

ps : c'est comme si votre ange gardien vous proposait son aide contre une rémunération...
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« Répondre #93 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 13:42 »

bonjour, Sandy, je suis aussi allée sur le site dont parle Christian "AKhena"
et celà peut effectivement interpeller.
 Personnellement, je ne "juge pas" sans en avoir vécu "l'expérience"...
mais, je suis complètement d'accord que "l'amour universel" ne se monnaye
pas..
Et combien de religions, mouvements spirituels, faux gourous,  se sont laissés "tentés" par la quête de pouvoirs, d'argent,  de sexe, et tuti quanti... pour dominer le reste de l'humanité...
Chaque humain a sa place sur la terre où il s'est incarné, et a le droit à une
vie décente,  à un toit, à manger tous les jours (les besoins de sécurité).
Nous avons les moyens technologiques pour que tous les êtres humains
 aient de quoi se nourrir....
Après ces besoins fondamentaux, l'être humain peut envisager d'autres
aspects de la pyramide dont parle Maslow...
Et la porte du ciel n'appartient pas à une race, à une religion, à une élite
"choisie soi-disant...
"nombreux sont les chemins vers le divin"
Blanot
*

« Répondre #94 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:26 »

bonsoir,

Concernant http://akhena.com, je ne sais pas ce qu'il en est pour le côté financier. Ce n'était pas la pointe de mon intervention. J

Quand on parcourt les pages de ce site, je trouve qu'il y a plein d'explications et témoignages que l'on ne trouve pas ailleurs (en tout cas que moi je n'ai pas trouvé ailleurs). Notamment dans la partie "sorties hors du corps " dans le menu qui se trouve sur la gauche. Ca m'a été utile, et c'est pourquoi je vous partageais cette info. Peut-être n'êtes-vous pas allés plus loin que la page d'accueil qui , en effet, est très "business" ?

Sur le côté business, pertinence des formations et des prix, je n'y connais rien. Je ne me rends pas compte.

Sinon, j'aurais bien voulu retrouver une occasion de sdc, mais quoi que je fasse, c'est le silence en ce moment.

sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #95 le: Jeudi 14 Janvier 2010, 08:27 »

c'est vrai que j ai pas chercher bien loin, ca m a calmé de voir le commerce, lol...
le livre de Mr Raquin est tres bien, je sais pas si vous avez eu l occasion de le lire...
merci quand meme pour l info, c'est gentil de faire paratgé ses découvertes!
bonne journée, à bientot...

Blanot
*

« Répondre #96 le: Jeudi 14 Janvier 2010, 12:34 »

Bonjour Sandy,
Oui je l'ai lu avec passion.
puis le livre sur les souvenirs d el'au-delà,
et puis ces quelques témoignanges.

Merci.
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #97 le: Samedi 16 Janvier 2010, 10:54 »

Il y a une certaine gêne à monnayer la spiritualité, car c'est un bien inaliénable de chaque être humain.
D'un autre côté, on ne pourra jamais empêcher que des gens essaient de vendre des secrets.
Voilà pourquoi je suis adepte de l'exotérisme.
Dans l'ésotérisme, celui/celle qui sait garde ses secrets et les monnaie contre du pouvoir ou de l'argent.
Dans l'exotérisme, celui/celle qui sait partage ses secrets pour que, dans l'échange, chacun-e progresse, et l'humanité aussi.

http://www.bernard-raquin.fr
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #98 le: Samedi 16 Janvier 2010, 15:14 »

Réponse à Torche Joyeuse :
Concernant les enfants indigos et les semences d'étoiles, le concept est plaisant... Un peu marketing peut-être ?
Mais...
Il y a toujours eu des êtres cherchant la vérité, des êtres cheminant spirituellement, alors que rien ne les y oblige, si ce n'est un appel intérieur.
Les milliers de mystiques qu'on trouve dans les religions, et même chez les mystiques profanes, n'avaient pas besoin de ce concept : ils se définissaient comme des êtres cherchant la vérité spirituelle.
Ce qui me gêne un peu dans ce concept, c'est que cela ressemble à un groupe d'élus, comme les anciens Juifs ou les Témoins de Jéhovah, chargés d'éveiller les autres, ou qui seraient plus méritants que les autres, plus en avance.
Je me méfie toujours des personnes qui se veulent en avance sur les autres, car c'est là souvent que le piège de l'égo se referme sur elles.

Pourquoi y en aurait-il davantage maintenant qu'avant ?
Le monde a connu de grandes catastrophes, et il n'est pas plus agité qu'avant, et beaucoup moins qu'à certaines périodes.
Cela ressemble à une forme de messianisme, d'attente du Messie : au lieu de nous sauver nous-mêmes, nous attendons qu'un groupe réponde à un appel cosmique et déclenche le grand changement. 
Il y a aussi dans ce concept un aspect "missionnaire" assez typiquement américain.
Quand la situation nous semble trop compliquée ou sans issue, nous avons une tendance naturelle à espérer un sauveur, puis à le fabriquer ou à l'élire.
Ce serait comme un groupe d'anges incarnés, qui attendent le bon moment pour accélérer le changement.
Je dirais que nous sommes tous des enfants indigos, si nous le voulons.

Résoudre le karma familial ? Oui, à nous de le faire.
S'il existe des entités capables de nous y aider, tant mieux. Mais l'essentiel du travail sera fait par nous-même.
Nous reproduisons de vieux schémas, car l'humanité est en cours d'invention. Cela fait seulement 500 000 ans que l'être humain existe, et des dizaines de millions d'années pour les cafards ou les abeilles, qui ont un programme bien plus simple que le nôtre, et ne modifient pas, ou à peine, leur habitat naturel.
Donc, en 500 000 ans, nous avons fait beaucoup de chemin.
Et encore plus depuis 50 000 ans, Cro-Magnon.
Et encore plus depuis les 6 000 dernières années, les Perses, les Sumériens et Akkadiens, les Égyptiens, les Celtes, les Hindous.
Ce qui est sûr, c'est que l'être humain continue son évolution, alors que les animaux évoluent peu, même s'ils peuvent muter pour s'adapter aux changements de leur évolution.
Et notre cerveau est bien trop sophistiqué pour l'usage que nous en faisons. Cela laisse présager que la nature a prévu notre évolution future, en nous dotant d'un organe sophistiqué et capable de performances, que nous ne savons pas encore utiliser.
Donc nous pourrons un jour utiliser notre cerveau complet, et non plus être dominé par le cerveau reptilien.
D'où l'idée d'une mutation de l'humanité, pour échapper au cycle des drames, dont l'essentiel est d'origine humaine.
Actuellement, on voit bien que le cerveau reptilien domine certaines religions ou certains politiciens ou capitalistes.
Mais de plus en plus de gens aspirent à vivre en paix, et non plus au service d'intérêts particuliers de riches.
Je crois que chaque personne est capable de devenir indigo, et c'est peut-être cela l'Ere du Verseau : accéder à la pleine conscience de ses possibilités, et favoriser l'harmonie quand on le peut.
Dans ce sens, je crois que nous sommes des semences d'étoiles : retrouver le lien avec la nature, le cosmos, le divin, en soi et à l'extérieur...

Chaque participant-e du forum peut vérifier : détendez-vous, puis focalisez votre attention sur votre aura, voyez-la bleue, jusqu'à ce qu'elle le devienne...
Et ressentez vous aussi le plaisir de ressentir l'amour pour la magie de la vie...

Blanot
*

« Répondre #99 le: Samedi 16 Janvier 2010, 18:54 »

Il y a une certaine gêne à monnayer la spiritualité, car c'est un bien inaliénable de chaque être humain.
D'un autre côté, on ne pourra jamais empêcher que des gens essaient de vendre des secrets.
Voilà pourquoi je suis adepte de l'exotérisme.
Dans l'ésotérisme, celui/celle qui sait garde ses secrets et les monnaie contre du pouvoir ou de l'argent.
Dans l'exotérisme, celui/celle qui sait partage ses secrets pour que, dans l'échange, chacun-e progresse, et l'humanité aussi.

Bonsoir Bernard,

Je suis tout à fait d'accord sur le fond. Ce qui m'embête, c'est de déclencher tout ce débat à propos d'un site qui ne me semble pas si marchand que cela. il y a plein, plein d'explications, témoignages quand on parcourt les différentes rubriques de ce site.
Comme ce forum est public, peut-on au moins rendre cette justice au site en question et tourner la page.

je précise que je l'ai vraiment découvert par hasard et n'en sais pas plus, mais vraiment je crains qu'on soit injuste.
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #100 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 02:33 »

Merci Blanot. Tournons la page. Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas enlevé le lien vers le site, pour préserver l'esprit de liberté du forum heureux-ensemble. Donc j'estime que ce site n'est pas entièrement commercial, même s'il y a une partie promotionnelles. (internet n'étant pas du tout gratuit, ils ont aussi les frais d'hébergement, de webmaster, de logiciels...)
L'information c'est bien, nous sommes là pour échanger dans différents domaines.
Continuez à partager vos expériences !

iown47

« Répondre #101 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 02:56 »

Merci Bernard et Blanot pour votre témoignage je vais experimenter la sortie du corps à l'aide de mes guides
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #102 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 03:00 »

Excellente initiative !
Tu as sans doute lu mes 2 livres sur le sujet : "Comment sortir de son corps" et "Vous pouvez sortir de votre corps". Beaucoup de techniques pour avancer dans ce domaine.
Raconte-nous ce qui se passe...

iown47

« Répondre #103 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 03:11 »

non je ne les ai point lu mais en revanche j'ai lu Jesus de Manhattan Les Grandes Manipulation des temps Moderne exellent roman si je puis me permettre et en ce qui concerne les livres que tu m'a conseillé j'attend de rembourser ma Banque pour récuperer ma carte bleue afin de pouvoir commandé d'autres livre de toi
iown47

« Répondre #104 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 03:27 »

ensuite j'ai lu un juif nommé Mahomet une très bonne critique sur les religions en général mais comme je peux  pas payer avec ma carte bleue je le commanderai directement dans ma librairie proche de chez moi
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.167 secondes avec 18 requêtes.