|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blanot
Débutant-e sur le forum !

|
 |
« Répondre #81 le: Samedi 09 Janvier 2010, 14:16 » |
|
question : est-il possible de s'aider les uns les autres dans les sorties du corps ? Du style que celui ou celle qui a réussi cette expérience vienne "chercher" les autres, se manifester à eux et les aider à avancer ?
|
|
|
|
|
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

|
 |
« Répondre #82 le: Samedi 09 Janvier 2010, 18:21 » |
|
Bonsoir, IoNw 47,  Vous m'aviez dit, précédemment, que vous étiez "médium sensoriel". Pouvez-vous expliquer ce que c'est pour vous, et à quoi çà vous sert dans votre propre vie, et si vous mettez votre "don" actuellement au service des autres ? merci ! torche joyeuse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
torche joyeuse

|
 |
« Répondre #85 le: Dimanche 10 Janvier 2010, 12:48 » |
|
suite pour iown 47 : j'ai trouvé un article qui peut vous intéresser pour comprendre pourquoi l'enracinement à la terre est importante pour croître vers le ciel ( enseigné en yoga et arts martiaux) : Etre enraciné dans l’existence elle-même …c'est Etre Profondément Ancré dans l'Autonomie Ontologique, nous rappelle le docteur Prabha Calderon, fondatrice de l'Ecole de l'Autoquestionnement Quantique. “Comme tout être humain, vous êtes un individu unique; c'est-à-dire que l'Existence-Consciente et l'Elan-Vital s'expriment en vous singulièrement. En principe, grâce à ce fait, vous êtes à la base ancré dans un noyau de Sécurité Ontologique ou de Sécurité d'Etre. C'est-à-dire que vous êtes naturellement doté du sens de votre existence et du sens de votre autonomie, dans la consistance corporelle et la cohésion moléculaire. Vous êtes donc à l'écoute de votre corps, de votre ressenti profond, de vos besoins naturels et vous avez tendance à vous exprimer ouvertement. Vous vous sentez réel, présent et vivant et vous avez la sensation de votre entièreté et complétude. Vous pouvez sans difficultés, rencontrer les autres et les expérimenter comment étant égaux à vous-même. Vous agissez avec honnêteté et authenticité dans le grand théâtre de la Conscience Humaine et vous acceptez les erreurs qui se font par ignorance ou par confusion des circonstances. A la base, l'Autonomie Ontologique vous amène à apporter votre contribution à la planète et à rencontrer les défis de la vie avec une sensation ferme du Soi. En tant qu' être autonome vous célébrez la vie et vous êtes loin de vouloir 'gérer une image' en vous positionnant en supérieur ou en inferieur aux autres. Vous êtes loin aussi de vouloir aider excessivement les autres, ou de manipuler, contrôler ou utiliser les autres pour votre propre culte personnel ou pour votre survie psychoaffective. Puisque vous êtes naturellement incliné au plaisir existentiel, Vous avez la tendance à avoir des partages humains sains, comme 'individués en communication', qui se valident les uns les autres, puisque le contact humain en égalité est potentiellement gratifiant”.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
torche joyeuse

|
 |
« Répondre #89 le: Mardi 12 Janvier 2010, 12:55 » |
|
Bonjour, Iow 47 Vous m'avez dit "« je suis pas ancré dans la réalité parce qu'elle contient trop de contrainte pour mon ame et mon esprit illimité" Je vous ai mis un article de Diane Leblanc pour vous pour vous permettre de mieux vous "enraciner" sur cette terre, si vous le voulez bien...  dans la rubrique "méditation".
|
|
|
|
|