Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 09:05
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Spiritualités Pratiques
| | |-+  La sortie du corps, mythe ou réalité ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La sortie du corps, mythe ou réalité ?  (Lu 1490 fois)
reiyelle
Membre Senior Indispensable

« Répondre #15 le: Vendredi 16 Octobre 2009, 09:54 »

Je n'ai pas lu ce livre, j'en ai lu d'autres. Aucun ne m'a apporté de réelle confirmation ou non sur le danger de partir avec son corps astral de façon volontaire, et je n'ai jamais ressenti en moi non plus une indication là-dessus. Je pense que personne ne détient la vérité à ce sujet, comme sur tout d'ailleurs. Ainsi, je préfère dorénavant ne pas le faire de moi-même puisque je suis incertaine et ignorante des risques, et je me dis, que lorsqu'il m'est nécessaire, "on" s'arrange bien pour me les faire vivre d'une façon involontaire, alors je ne me prends pas la tête. Mais à mon avis, il n'y a pas que dans les sorties astrales que le danger existe. Il est vrai que parfois je me crée une "coque psychique", quand je suis dans une foule par ex, ou que je ne "sens" pas quelqu'un ou quelque chose. Je me dis hummmmm là il y a un nuage noir, je me protège de son influence, je sens parfois que les auras des autres peuvent venir ternir ma lumière, alors je me mets un bouclier. Je crois que si nous prenons soin de nous intérieurement et extérieurement, alors on se fabrique une aura puissante qui constituera déjà un premier rempart. Une sorte d'écologie de l'âme hahahha... Je crois aussi, qu'il faut se sentir sûr de soi, et bien protégé.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #16 le: Dimanche 18 Octobre 2009, 07:13 »

Concernant les sorties du corps, le danger principal est de considérer qu'on est un(e) élu(e) parce qu'on a vécu des expériences hors du commun, de vouloir "gourouter".
Il s'agit pour moi d'expériences de spiritualité profane, hors de tout dogme religieux.
Bien sûr, en cours de route, on affrontera des dangers, qui se présentent sous formes de dangers, mais qui sont des forces que nous devons apprivoiser et intégrer. Ce sont des représentations de forces hostiles, qui se trouvent aussi en nous, et que nous pouvons ainsi maîtriser, amadouer.
On découvrira aussi des merveilles.
Rappel scientifique (que personne ne peut contester) :
- Nombre de morts chaque année causés par les humains : des dizaines de milliers, peut-être des centaines de milliers.
- Nombre de mort chaque année causés par les "entités, guides, anges" : 0
Donc, si vous êtes appelé(e) à vivre une expériences, c'est que vous êtes prêt(e).
Et il est intéressant de pouvoir partager ensuite vos connaissances.

http://www.bernard-raquin.fr
reiyelle

« Répondre #17 le: Dimanche 18 Octobre 2009, 22:11 »

Dans le livre que je lis aussi actuellement "journées dans l'au-delà", il est dit par l'auteur du livre, médecin hypnothérapeute, qui a donc relaté ses expériences avec ses patients pour avoir des précisions sur ce qui se passe entre deux réincarnations, et sur la manière dont sont hiérarchisés les groupes d'âmes, et dont fonctionnent les autres mondes, qu'en fait, il n'y a jamais de possession, et que l'exorcisme ne sert donc à rien. Parmi tous les patients qu'il a interrogés, tous lui ont confirmé que personne ne pouvait rentrer dans le corps d'une autre personne, et que ce n'était que balivernes pour impressionner.
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #18 le: Lundi 19 Octobre 2009, 06:37 »

Je suis bien d'accord. Ces rumeurs d'incorporation forcée ont été lancées par des ignorants, et aussi par des personnes qui voulaient garder les secrets de la décorporation et de la bilocation pour eux.
Aujourd'hui le temps est au partage, et non aux connaissances réservées à certains.
La spiritualité appartient à tous, elle est constitutive de l'être humain, depuis la préhistoire.

reiyelle

« Répondre #19 le: Lundi 19 Octobre 2009, 12:58 »

Je vous raconte un nouveau témoignage, survenu cette nuit, dans l'espoir que cela amènera d'autres témoignages, afin de nous enrichir mutuellement, et de nous sentir moins seuls... Clin d'oeil

Hier soir avant de m'endormir, pour me relaxer j’ai écouté une partie d’un cd sur le voyage astral suivi de quelques chants ommm bouddhiques. Une fois bien connectée à l'Univers, j'ai  demandé à connaître les âmes de mon groupe d’âmes, ainsi que la réalité ou des précisions sur mes volutes violettes qu’on m’a suggérées hier, être la structure de la matière.

Vers six heures du matin, réveil en sursaut. Je caresse mon chat, et me dis qu’il me reste à peine une heure à dormir. Et je suis étonnée qu’il ne se soit rien passé en astral, vu qu’à chaque fois que j’écoute des chants bouddhiques, il se passe quelque chose dans la nuit. Je mets cela sur le compte d’une grosse fatigue.

Puis d’un coup, je sens qu’on me suggère non pas de flotter, ou de survoler mon corps comme usuellement conseillé, (d’ailleurs je n’arrive qu’à effectuer une relaxation profonde, mais jamais pas de sortie de mon corps) mais de me rouler sur moi-même, ce que j’effectue instantanément, et à ma grande surprise, j’y arrive vraiment très facilement comme si je me roulais dans l’herbe et cela m’amuse beaucoup. Je roule, roule encore et encore. Je me mets alors à entendre les fameuses vibrations, les bourdonnements sonores, de plus en plus forts. Je continue de plus en plus vite à rouler sur moi-même par la pensée, et le bourdonnement se fait très intense, j’ai froid, la chair de poule, puis je sens que je « décolle ».

Je me sens bébé, et on me berce. Je vois ma mère, jeune, à côté de moi, j’essaie de repérer la couleur de ses vêtements pour pouvoir lui en parler après, mais je n’y arrive pas, car je suis appelée plus loin.

Je vole à la vitesse de la pensée, je m’amuse énormément à survoler des montagnes, et du sommet, à me lancer pour planer, j’adore cette ivresse, et je recommence plusieurs fois ce jeu en me disant que dorénavant je maîtrise bien le vol. Puis une grande porte ouverte, ou plutôt un grand porche rectangulaire m’apparaît, et je vole dessous.

Je franchis d’abord une série de tunnels couleur sable, ocre orange pâle, plus ou moins étroits. Certains sont tellement étroits que je dois rétrécir ma forme pour les parcourir, en tout cas, ils montent tous. Parfois je vais tellement vite, que lorsque je rencontre des espèces d’ombres que je sais être des entités différentes, je leur crie, poussez-vous, poussez-vous ! J’entends de la musique et des chants magnifiques par instants. J’ai soudain envie de chanter : « om mani padme um ».

Puis j’atterris dans une petite salle, et je vois une file de personnes, toutes semblant être du même âge, environ la trentaine, hommes et femmes. Je me dis, sont-ce toutes mes réincarnations ? Sont-ce les âmes de mon groupe ? Je n’ai pas de réponse. Je m’adresse à l’un d’eux et lui demande son nom, il me répond un nom et un prénom style américain, que j’oublie aussitôt malheureusement.

En regardant le suivant, je reconnais avec étonnement Matt Damon, et je me demande pourquoi cet acteur est là, je questionne les personnes en leur demandant s’ils sont tous mes réincarnations successives, et je n’obtiens aucune réponse.

Je pense alors que, puisque cet acteur est encore vivant, que l’on pourrait comme certains le pensent, vraiment diviser son énergie en  deux en même temps sur cette Terre, pour avoir deux chances d’évoluer plus vite et que cela expliquerait pourquoi mon âme se sent si fatiguée parfois. Puis deux personnes plus loin, je vois Gérard Depardieu, la trentaine éclatante, avec une superbe chemise mauve.

Là je me dis, impossible, on ne peut tout de même pas avoir trois incarnations en même temps, cela me semble assez impossible de diviser son énergie ainsi, sauf pour des entités très évoluées et résistantes. En tout cas, Gérard m’attire vers lui, et nous nous étreignons fortement, une chaleur m’envahit, une grande tendresse,  c’est très bizarre, je le connais depuis longtemps, je ne sais pas qui c’est, mais nous nous reconnaissons et faisons partie d’un même « bloc » ? Je me « fonds » dans son épaule.

Je me surprends à penser que peut-être toutes ces personnes sont bien mon groupe d’âmes. En tout cas, je ne trouve aucune autre explication. Puis je continue de remonter la file, et je vois passer près de moi comme une charrette avec des personnes dessus, dont un égyptien, et je m’adresse à lui, « je voudrais voir Amenoteph, est-ce possible ? » L’égyptien me dit que oui, et me dit, viens je t’emmène, monte ! Au même instant, je me dis, que je ne vais pas avoir le temps, que le réveil va sonner, que tout cela a duré un certain nombre d’heures, et que l’on va rater l’école etc…je me mets alors à avoir de nouveau froid, la chair de poule, je me réveille ou j’atterris comme on veut, et le réveil sonne.

Précision : Je n'ai pas rêvé, à chaque fois que je voyage en astral, au décollage j'entends les bourdonnements et vibrations s'intensifiant, et j'ai froid et la chair de poule, et ça s'explique par le transfert d'énergie nécessaire du corps physique au corps astral. De même à l'atterrissage, ou bien quand je réintègre le corps physique, de nouveau, il y a le phénomène de froid et de chair de poule. Ce qu'en fait, vivent tous ceux qui font les mêmes expériences que moi.

Voilà lâchez-vous, racontezzzzzzzzzzz-vous aussi !!!!!!!!!!!! Que nous puissions dire, "bienvenue au club !!!!!!!"
iown47

« Répondre #20 le: Lundi 19 Octobre 2009, 22:59 »

et bien c'est l'infini c'est la porte de l'invisible
iown47

« Répondre #21 le: Lundi 19 Octobre 2009, 23:16 »

c'est l'infini-ment petit qui te pousse au dela des choses moi je communique en permanence avec l'invisible ca m'aide à comprendre des choses avec des défunts qui sont tout près de nous avec nos proches avec des artistes on s'amuse bien d'ailleurs on est triste parfois on parle de la vie etc...
iown47

« Répondre #22 le: Lundi 19 Octobre 2009, 23:21 »

je communique avec des vivants à distance et quand nous nous revoyons c'est bien ca que nous nous disions c'est pas la peine de prendre son portable à distance c'est cool l'esprit n'a pas de frontière c'est ca qui est magique
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #23 le: Vendredi 23 Octobre 2009, 18:31 »

Les bourdonnements sont très fréquents lors des expériences de sortie du corps.
Les tunnels aussi, comme les groupes d'âme. J'ai évoqué une expérience de ce type dans "Messages de l'après-vie". Ma mère était accueillie par sa mère et sa grand-mère.
L'important c'est, comme vous l'avez fait, d'accepter de vivre cette expérience.
Si on se bloque, on n'apprend rien.
Si on se laisse porter, on découvre que notre réalité est très limitée. Il existe d'autres perceptions.
Concernant les groupes d'âmes, c'est vrai que nous sommes attirés par certaines personnes. Parfois, c'est l'illumination, on se sent provisoirement incarné dans une fréquence égale à celle d'un autre.
Revenu à la réalité ordinaire, vous pouvez vous demander ce que représentent, en vous, ces vies parallèles. Comme par exemple Gérard Depardieu ou d'autres personnes, vivantes ou décédées.

reiyelle

« Répondre #24 le: Dimanche 25 Octobre 2009, 11:36 »

Oui, j'ai même trouvé cette semaine des chants sacrés, des "om" de moines boudhiques, qui ont par leurs instruments, presque reproduit ces vibrations sonores qui s'intensifient au mesure que je pars en astral. Clin d'oeil Cela m'a fait du bien, de voir que d'autres non seulement les entendaient, mais aussi s'étaient mis à les mettre en musique. J'ai un ami boudhiste à qui j'ai raconté mes dernières expériences, et il m'a dit "ahhhhhhhhhh enfin, je me sens moins seul" rires....Et j'ai beaucoup ri avec lui, quand on a comparé la manière dont on décolle ... lui part dans la position de Superman !!! Grimaçant

Depuis cette expérience, j'ai eu quelques explications, "bien guidée". Parce que, justement, je me suis dit que si G. Depardieu faisait bien partie de mon groupe d'âmes, il y avait forcément entre nous des similarités d'évolution, de traits de caractères, de chemins de vie ou autres. Alors déjà, dans un premier temps, j'ai demandé ce que je devais faire et chercher. La réponse a fusé immédiate. Il fallait que je lui fasse passer un message, et pour cela, on allait m'aider en me donnant des indices de ces similarités. Si cela en intéresse certains, je peux vous révéler (ici je le peux sans être camisolée  Grimaçant), quelques-unes de ces coïncidences amusantes, qui finalement n'en sont pas, et m'ont confirmé ce qu'il fallait que je fasse, et pourquoi il était dans mon groupe d'âmes.
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #25 le: Jeudi 29 Octobre 2009, 07:31 »

Bien sûr, vous pouvez en parler. Ce forum est le royaume de l'exotérisme, là où chacun-e partage en toute liberté ses expériences.

reiyelle

« Répondre #26 le: Jeudi 29 Octobre 2009, 23:11 »

En fait, c'est bizarre, j'ai été guidée le lendemain de mon expérience par une espèce de force, qui m'a poussée à faire ma lettre, et à rechercher les similarités, en voici quelques-unes (je ne les ai pas toutes mises) :

- nous avons tous les deux quatre enfants dont un se nomme Guillaume, qui en plus ont eu un parcours et un caractère assez similaires, sauf pour la fin.
- les dates de naissances de certains de nos ascendants ou descendants sont identiques
- certains prénoms de nos ascendants descendants sont identiques
- nous avons été virés tous les deux du catéchisme
- nous avons eu une période de mutisme tous les deux, au même âge
- le plus fort : il a eu 17 accidents de moto, j'ai subi 17 opérations !
- nous nous sentons "chez nous" en Italie,
 etc etc....

En fait, plus les jours passent, plus j'ai l'intuition que nous faisons partie du même groupe d'âmes, "les Eveilleurs", et comme par "hasard", il est en pleine période d'éveil, et cite St Augustin dans les églises...dont j'aime souvent à citer trois phrases-clefs pour moi.

"« Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de ces lois ».
« Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas, n’en lisent qu’une page »
"Le hasard est le nom que prend Dieu pour passer incognito".

Illuminée ? A camisoler d'urgence ? Ou tout simplement suivant son Intuition, la voix de sa partie divine ? Grimaçant

assez troublant n'est-ce pas ?
« Dernière édition: Jeudi 29 Octobre 2009, 23:15 par reiyelle » Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #27 le: Vendredi 30 Octobre 2009, 16:30 »

Troublant, oui. Mais logique. Nous avons des affinités avec certaines personnes, nous sommes en communion, nous sentons que nous appartenons à la même famille humaine.
Espérons que Gérard Depardieu acceptera d'exprimer cette part divine plus souvent !
Et donc, la fameuse citation si souvent prêtée à Einstein "le hasard est le nom que prend Dieu pour passer incognito" serait de Saint-Augustin ?

reiyelle

« Répondre #28 le: Vendredi 30 Octobre 2009, 19:18 »

bah en fait, on n'en sait rien, on l'attribue aussi à Gautier cette citation...

Pour Depardieu, en fait, je pense qu'il doit être en pleine recherche métaphysique et personnelle, par le passé, c'était le Coran qui l'attirait et il avait même reconnu faire ses ablutions à l'époque etc...La mort de son fils, le pousse sans doute à comprendre le sens de l'existence, très courte sur cette Terre pour certains. J'aime bien certains côtés de St Augustin, mais beaucoup moins d'autres, donc c'est vrai que j'espère qu'il ne va pas se catégoriser entièrement, et qu'il va plutôt s'attacher à prendre le meilleur pour lui, dans cette nouvelle voie, sans épouser aveuglément toutes les conventions d'une religion donnée, ou d'un fervent donné.
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #29 le: Samedi 31 Octobre 2009, 05:08 »

C'est l'aspect incompréhensible du Coran qui attire certains esprits faibles. Cela provient des innombrables réécritures, lorsque le Coran fut traduit du syriaque, du Grec, de l'araméen et d'autres langues locales, en arabe, entre le 9ème et le 14ème siècle. C'est ce qui explique les nombreux versets sataniques qu'il contient. C'est un patchwork issu de nombreuses traditions, notamment juives et judaïsantes.
Je ne vois pas Depardieu adopter ce genre de croyances. Il aime les gens. S'il cherche une foi, il peut s'intéresser au christianisme et au bouddhisme.
Il aime trop les femmes pour les accepter voilées, symbole de prostitution depuis quatre mille ans, et aujourd'hui symbole d'adhésion au terrorisme et au fascisme. Tous les terroristes voilent leur femme, car ils ont la haine du corps et la haine au corps. Quelle régression depuis la Grèce antique !
Quant à Saint-Augustin, il définissait l'utérus comme un "cloaque", ce qui en dit long sur sa névrose extrémiste... Il faut garder le meilleur de chaque religion, de chaque texte religieux.
« Dernière édition: Samedi 31 Octobre 2009, 12:34 par Bernard Raquin » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.321 secondes avec 19 requêtes.