|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

|
 |
« Répondre #192 le: Dimanche 12 Septembre 2010, 14:18 » |
|
Crise de la soixantaine
Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris !
Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- "Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...
Maintenant on a une maison à 500 000 euro, une Mercédès à 50 000 euro, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans.
Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit :
- " Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm".
Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...
|
|
|
|
|
|
|
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

|
 |
« Répondre #194 le: Dimanche 12 Septembre 2010, 14:24 » |
|
Week-end pêche
Un vendredi soir au bureau, un homme téléphone à sa femme et lui dit :
- Quelque chose de super vient d'arriver. Le patron a proposé d'emmener les cadres les plus méritants qui le souhaitent pour une semaine de pêche dans le marais poitevin. Ça va être excellent pour ma carrière car le patron est un fou de pêche au brochet. On part dès ce soir, alors prépare-moi ma valise et mon équipement de pêche ; n'oublies pas de prendre mon pyjama bleu en soie. Je passe à la maison dans une heure pour tout prendre.
Une heure plus tard, le gars passe en coup de vent chez lui, il embarque le tout, dit au revoir à sa femme et se barre.
Une semaine plus tard, il est de retour.
Sa femme lui demande :
- Alors, ta semaine de pêche s'est bien passée, chéri ?
- Oh oui, c'était génial... Mais dis-moi, tu as oublié de me préparer mon pyjama bleu en soie.
- Ah mais non, répond la femme. Je l'ai placé dans ta boîte à appâts !
|
|
|
|
|