Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 09:33
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Défouloir Sans Banissement
| | |-+  il est trop tard pour être pessimiste
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: il est trop tard pour être pessimiste  (Lu 721 fois)
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #45 le: Mardi 10 Novembre 2009, 08:14 »

C'est toujours la vanité humaine, renforcée par la Bible "je te donne autorité sur tous les animaux".
Quelle sinistre phrase.
Effectivement, certains mangent des plats "zone industrielle".
Si on pense que les baleines ne nous concernent pas, ou les abeilles, ou les papillons, c'est qu'on ignore le fonctionnement de la vie. Il a fallu des millions d'années pour arriver à un équilibre. Le détruire, c'est nous détruire.
Tuer les baleines, les éléphants, les lions, les abeilles, les papillons, c'est creuser la tombe de ses enfants.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://www.bernard-raquin.fr
iown47

« Répondre #46 le: Mardi 10 Novembre 2009, 11:16 »

C'est pour ca qu'il faut en finir avec les religions qui abrutissent les gens avec des superstitions
iown47

« Répondre #47 le: Mardi 10 Novembre 2009, 11:33 »

Moi j'ai choisit je vis la vie à contre-coran
torche joyeuse

« Répondre #48 le: Mardi 10 Novembre 2009, 20:44 »

Tatanga Mani (ou Walking Buffalo), indien Stoney (Canada)
"Les Blancs se moquent de la terre, du daim ou de l'ours. Lorsque nous, Indiens, cherchons les racines, nous faisons de petits trous. Lorsque nous édifions nos tipis, nous faisons de petits trous. Nous n'utilisons que le bois mort.
L'homme blanc, lui, retourne le sol, abat les arbres, détruit tout. L'arbre dit « Arrête, je suis blessé, ne me fais pas mal ». Mais il l'abat et le débite. L'esprit de la terre le hait. Il arrache les arbres et les ébranle jusqu'à leurs racines. Il scie les arbres. Cela leur fait mal. Les Indiens ne font jamais de mal, alors que l'homme blanc démolit tout. Il fait exploser les rochers et les laisse épars sur le sol. La roche dit « Arrête, tu me fais mal ». Mais l'homme blanc n'y fait pas attention. Quand les Indiens utilisent les pierres, ils les prennent petites et rondes pour y faire leur feu... Comment l'esprit de la terre pourrait-il aimer l'homme blanc?... Partout où il la touche, il y laisse une plaie."
torche joyeuse

« Répondre #49 le: Jeudi 12 Novembre 2009, 15:50 »

après la grippe H1N1, apocalypse en 2012 !
A la lecture d'un article annonçant la fin du monde le 21 décembre 2012, Éric Laugérias décide de mener sa petite enquête.Fin du monde ou pas ?Il expose les théories scientifiques, oracles, religions, civilisations... qui depuis des siècles prévoient la fin du monde à la même date : le 21/12/2012. De Nostradamus aux religions bouddhistes et catholiques, des calendriers maya au I-Ching, des tribus Hoppies aux Maoris, les thèses sont là. Confirmation : vous pouvez trembler. Mais il va aussi chercher d'autres pistes. Einstein, La NASA... ne donnent pas de nouvelles plus réjouissantes entre tempêtes solaires et réchauffement climatique...Il ne nous resterait donc plus que 3 ans à vivre... Peut-être mais Laugérias démontre par ailleurs que ces théories catastrophes sont souvent basées sur des interprétations rapides et incomplètes, voire erronées... Le cabotin Laugérias ne pouvait évidemment pas se transformer en prédicateur de mauvais augure...Diffusions de 21/12/2012, La Conspiration de l'Apocalypse sur France 4 :- Mardi 10 novembre à 22h35 - Lundi 16 novembre à 0h15- Mercredi 18 novembre à 0h40

Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #50 le: Vendredi 13 Novembre 2009, 04:53 »

Comme les gens ont fini les stocks d'huile et de sucre achetés en prévision de la fin du monde qui a eu lieu, comme on l'a constaté, en 2000, il faut qu'ils refassent des stocks.
J'ai connu des personnes attendant cette prophétie-bidon, c'était pathétique l'argent perdu en denrées, qui ont été ensuite à moitié pourries. Sans compter l'angoisse quotidienne.
Les prophètes sont presque tous des fous ou/et des salauds, la haine au corps, et les prophètes de malheur sont les représentants de commerce du diable. (la névrose prophétique est une maladie mentale dont je parle sur mon site, allez voir sur bernard-raquin.com)
Les plus comiques sont en général les Témoins de Jéhovah, qui prédisent régulièrement la fin du monde. Ils n'ont pas peur du ridicule, ce ne sont pas des témoins de bonne foi. Mais la plupart des sectes ont un fondement apocalyptique. Les gourous fondateurs des sectes américaines tenaient leur troupeau par la peur.
Mais l'apocalypse est un genre littéraire, bien avant Saint-Jean. Faire peur est un des fondements de la religion et du business.
D'ici 2012, croyez bien que se préparent dans les maisons d'édition des prophéties bidon qu'on va redécouvrir par hasard, les prophéties mayas, éthiopiennes, sibériennes, islandaises, congolaises, hawaïennes ou autres.
D'ailleurs, Messieurs-Dames les éditeurs, pour 100 000 euros d'avance, je vous rédige des prophéties de n'importe quelle culture, même les prophéties de l'Atlantide et de la Lémurie !  Clin d'oeil
Voilà ma proposition : Que toutes celles et ceux qui pensent que la fin du monde aura lieu en 2012 rédigent un testament en ma faveur, pour me léguer tous leurs biens !  Clin d'oeil
Si la fin du monde a lieu, je vous rendrai vos biens dans l'au-delà.
Si la fin du monde n'a pas lieu, je vous rendrai de quoi vivre, déduction faites des frais de notaire et autres charges.
Ainsi, vous gagnez à tous les coups : si vous êtes mort, vous serez riche dans la vie éternelle car je serai votre débiteur.
Si vous n'êtes pas mort, vous aurez quand même une partie de l'argent.

Apocalypse et Busin'OMS :
L'OMS, c'est comme la justice chinoise : là-bas, vous devez payer la balle qu'on vous met dans la tête, si vous refusez l'abjection communiste-nazi-impérialiste.
L'OMS c'est pareil : vous payez le vaccin qui vous handicape ! Mais d'ici 3 ans, il faut bien que l'OMS invente quelque chose pour infantiliser les peuples et enrichir ses actionnaires. Car visiblement, l'OMS est devenue un groupuscule au service d'intérêts de crapules.
L'OMS, après avoir racketté les peuples avec son vaccin humanicide, va inventer le vaccin FinDuMonde2012. Parce que trop de gens ont refusé de se faire contaminer par le vaccin de la fausse grippe porcine H1N1.
Alors ils veulent trouver autre chose pour nous faire payer en nous assassinant.
Heureusement, je viens d'inventer le vaccin Apocalypse 2012. Envoyez-moi 10 000 euros sur mon compte Paypal et je vous transmettrai magiquement à distance ce vaccin. Vous ne sentirez rien, pas de seringue, mais vous serez protégé-e des Cassandre, prophètes de malheur, apocalyptique, OMS et autres graves nuisances.  Grimaçant
Conclusion philosophique : au lieu de jouer à se faire peur avec la fin du monde, pourquoi ne pas profiter de la vie ? (apprendre, progresser, partager...)
Et si quelqu'un vous parle de la fin du monde en 2012, proposez-lui de vous léguer tous ces biens en date du 20 décembre 2012. Ce sera une belle épreuve de sa foi !

marie-louise
VIP STAR
Membre Senior Indispensable

« Répondre #51 le: Vendredi 13 Novembre 2009, 05:05 »

Pas de chance Bernard, pas de testament, je n'y crois pas du tout et en plus si on regarde les annonces du passé, justement nous sommes encore là pour voir la réalité.
Il y a une personne dans mon voisinage, qui chaque fois qu'elle me vois me dit "alors 2012, qu'est-ce qui va se passer ?" chaque fois je ne m'attends pas à cette question si loin de ce que nous préocupe quotidiennement, alors je réponds, (vu que son mari est dans le pétrole) ah! et l'industrie du pétrole finie, le grands dégradeurs de l'humanité fini !!! ; mais la prochaine fois je lui répondrais qu'elle me lègue ses biens, très bonne idée ! (lol)
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #52 le: Vendredi 13 Novembre 2009, 05:09 »

rajout : Ah! eh bien...
iown47

« Répondre #53 le: Vendredi 13 Novembre 2009, 11:51 »

Je crois qu'on dévie totalement du sujet sur la foi on ne doit croire qu'en la Volonté de DIEU  pas la date de la fin du monde en fait JESUS y'a accordé que peu d'importance sur la date de la fin du monde il a juste dis de veillez et priez avant son retour
torche joyeuse

« Répondre #54 le: Vendredi 13 Novembre 2009, 12:19 »

vaccin H1N1 : des effets secondaires commencent !
un cas « probable » de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique,
La vaccination contre la grippe H1N1 pour le grand public, gratuite et non obligatoire, a commencé ce jeudi dans 1 060 centres de vaccination spécialement mis en place dans toute la France, avec une faible affluence et dans un climat de méfiance vis à vis du vaccin.
Au soir de ce premier jour de vaccination, le ministère de la Santé a annoncé qu'un cas « probable » de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, avait été signalé mardi après vaccination. Selon le ministère, « il s'agit d'une forme modérée et uniquement sensitive, qui a évolué favorablement ».
Au total, quelque six millions de personnes – l'entourage des nourrissons, les personnels de santé, les personnes susceptibles de faire des complications – devraient avoir reçu les bons de vaccination leur permettant d'aller se faire vacciner dès ce jeudi.
À Strasbourg « des gens attendaient devant la porte » avant l'ouverture du gymnase Tivoli, selon le Dr Pascale Fritsch, médecin inspecteur de santé publique à la Drass. À Besançon, « ça n'était pas l'affluence mais ça n'a pas arrêté », selon la préfecture.
À la maison départementale de la solidarité (MDS), dans le quartier de l'Estaque à Marseille, personne ne s'était présenté le matin. « Une phase de rodage est à attendre », a relevé le médecin Jacques Collomb, directeur de la protection maternelle et infantile.
À Lille, le principal centre est resté désert jeudi matin. « Il y a eu toute l'info sur la logistique et le bien-fondé de la vaccination mais aussi les responsables qui disent qu'ils ne se feront pas vacciner ou qu'ils doutent », a expliqué Jean-Claude Stellamans, responsable du centre. La préfecture a reconnu à la mi-journée que la fréquentation des 51 centres du département était « assez réduite »…

Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #55 le: Dimanche 15 Novembre 2009, 09:09 »

Ce qui est aberrant, c'est qu'on inocule le virus OMS, alors QUE LA GRIPPE A H1N1 PORCINE N'EXISTE PAS !
Je suis d'accord avec les médecins courageux qui déclarent que c'est une grippette.
D'ailleurs, c'est grâce à ces médecins, nombreux, qui luttent contre l'infection de la population par le pseudo-vaccin grippe A OMS porcine que je garde confiance dans les médecins.
Pendant longtemps, les médecins étaient des distributeurs automatiques, subventionnés par les laboratoires pharmaceutiques. Aujourd'hui beaucoup de médecins redeviennent... des médecins.
Si votre médecin vous conseille de vous injecter le virus OMS, changez de médecin !

djazzy
Débutant-e sur le forum !
*

« Répondre #56 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 06:26 »

OUI changez vite de medecin !!!

quelle belle arnaque cette grippe!!!

et les personnes courent pour se faire vacciner contre qq chose qui n existe pas !!!

bel exemple de manipulation a grande echelle
iown47

« Répondre #57 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 12:08 »

Moi je ne fais plus confiance en personne avec cette supercherie désolé d'en blesser quelques un
iown47

« Répondre #58 le: Samedi 12 Décembre 2009, 09:33 »

« Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. »

François GUIZOT
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #59 le: Samedi 12 Décembre 2009, 16:43 »

fait toi confian Iown47, et trouve en toi toutes les solutions et quand tu as besoin d'en parler pour en trouver, alors c'est une nouvelle porte qui s'ouvre et il y a la solution,
Comme le dit Bernard, il y a une partie de soi qui sait tout de nous, alors, trouve cette partie de toi qui sait tout et tu auras la clé de tous les secrets de la connaissance et de toi même...
Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.52 secondes avec 19 requêtes.