Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 09:37
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  La Psy et la Philo au Quotidien
| | |-+  faire de sa vie une oeuvre d'art
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: faire de sa vie une oeuvre d'art  (Lu 1230 fois)
reiyelle
Membre Senior Indispensable

« Répondre #15 le: Mardi 13 Octobre 2009, 22:07 »

Ton lien ne marche pas chez moi, Marie-Louise?
Signaler au modérateur   Journalisée
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #16 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 22:30 »

Bonjour reiyelle,

ah, bon le lien ne marche pas, je regarde et je te redonne le bon, normalement c'est :
www.cultureinside.com/homfr.aspx
et
www.youtube.com/mltrichet1

Bon cette fois-ci j'espère que tout fonctionne, ah pas simple, d'ailleurs j'essaie de mettre un dvd de ma création et je ne trouve pas le convertisseur, mais je suis en bonne voix, la patience est une vertue !!! oui c'est sur.

à bientôt

reiyelle

« Répondre #17 le: Vendredi 16 Octobre 2009, 22:23 »

Alors le premier lien ne marche pas du tout. Le deuxième oui, et j'ai ainsi pu découvrir avec plaisir ce que tu crées et j'ai beaucoup aimé, une ou deux toiles me parlent vraiment en ce sens que tu as peins ce que je peux voir dans certaines photos ou certains lieux. Tu devrais vraiment visiter les sites de mes deux amis peintres dont j'ai parlé je ne sais plus où, vous parlez la même langue  Clin d'oeil
je peins un petit peu, pour mon plaisir, et j'essaie de peindre, quand j'ai le temps ce que je vois de particulier pour essayer de le faire partager. C'est une très bonne idée de montrer un diaporama en musique, et j'attends avec impatience ta musique au piano, car le piano et moi c'est une histoire d'amour, alors peinture et piano en même temps, ça va être divin  Clin d'oeil
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #18 le: Vendredi 16 Octobre 2009, 22:37 »

oui je pense être sur la bonne rubrique, as-tu trouvé le commentaire, sur Tout est POSSIBLE, ?
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #19 le: Vendredi 16 Octobre 2009, 22:49 »

Merci pour ton regard sur les peintures, et pour ce qui est de peindre, et bien je te dirais que justement en utilisant les différentes techniques de Bernard, on peut tout à fait réussir à s'améliorer et à être bien, peindre en transformant les émotions et de ce fait se régénérer
pour la musique c'est un peu la même chose,
en pratiquant régulièrement et en faisant de cela le quotidien on peut vraiment découvrir ce que nous sommes et découvrir que ce potentiel et là et n'attend qu'à être utiliser, et dans les forums, il y a vraiment tout ce qu'il faut,

reiyelle

« Répondre #20 le: Samedi 17 Octobre 2009, 12:34 »

Heu...non je ne me souviens pas d'un commentaire sur tout est possible  Huh
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #21 le: Samedi 17 Octobre 2009, 18:13 »

C'était Bernard, qui disait dans un de ses messages que TOUT EST POSSIBLE, essayons de retrouver ce que nous voulons partager !!!
kokkinel
Membre de Grande Valeur

"Nous sommes tous les symptômes de notre passé..."

« Répondre #22 le: Samedi 17 Octobre 2009, 19:27 »

TOUT EST POSSIBLE mais la Demande doit être à base honnête, (réaliste et réalisable !)
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #23 le: Dimanche 18 Octobre 2009, 07:52 »

Un des présupposés de la PNL (programmation neuro-linguistique) est qu'il faut faire des demandes réalistes et réalisables.
Je ne suis pas d'accord, car beaucoup de choses n'étaient ni réalistes ni réalisables à priori, que ce soit les Pyramides, la Tour Eiffel, ou le viaduc de Millau.
Concernant les actions collectives, le Débarquement des Alliés en Normandie n'était pas réaliste, ni réalisable, et pourtant ils l'ont fait.
Et concernant notre vie individuelle, qu'est-ce qui est réaliste ? Ce qui dépend de nous. Si on met son énergie, sa volonté, et ses actions au service de ce que l'on souhaite, on peut largement dépasser ses buts ordinaires.
On voit des gens de 100 ans passer le bac ou escalader une montagne. Alain Mimoun a couru le marathon a plus de 80 ans. Henri Salvador et Charles Trenet montaient sur scène à plus de 80 ans. Et tant d'autres sportifs ou personnes ordinaires font des exploits.
Je pense que si la réponse est : "oui, cela ne dépend que de moi", les choses irréalisables deviennent réalistes !

http://www.bernard-raquin.fr
kokkinel
Membre de Grande Valeur

"Nous sommes tous les symptômes de notre passé..."

« Répondre #24 le: Dimanche 18 Octobre 2009, 11:20 »

En fait, j'ai un Grand Projet pour ma vie, j'ai capté, adopté et je le conserve car c'est celui de mes Morts !
A leurs yeux, il est réaliste et réalisable, aux miens, il l'est devenu... mais aux yeux de ceux qui m'entourent, paraît-il que je me plante complètement et avec leurs croyances erronées, ils tentent de m'en détourner!!!

Je leur confie que depuis que j'ai découvert que mes Morts veulent pour ma vie que le Meilleur, Eux seuls sont écoutés, Eux seuls sont mes Guides et protecteurs !!!

Je chemine en solo car Ils écartent de moi la fausseté et la parole mensongère !!!

Lorsque j'écris : "TOUT EST POSSIBLE mais la Demande doit être à base honnête, (réaliste et réalisable !)"

TOUT EST POSSIBLE si nous avons, pour chaque Domaine, mêmes les plus infimes... l'unique bon choix de nos Morts pour notre vie !!!
« Dernière édition: Dimanche 18 Octobre 2009, 11:45 par kokkinel » Signaler au modérateur   Journalisée
marie-louise
VIP STAR

« Répondre #25 le: Mardi 20 Octobre 2009, 20:20 »

Bonjour ,

Faire de sa vie une oeuvre d'art : c'est peut-être quand toutes les pièces du puzzle sont mises en place,
et pendant qu'on créer cette oeuvre, on passe par différentes émotions et situations que l'on maitrise puisqu'au jour ou enfin on peut montrer le puzzle, puisque tout est en harmonie et accompli,
c'est ce que je ressens quand je vois que mes objectifs se concrétisent,  alors que pendant des années tout semblait en désordre, je pourrais dire que j'ai réussi un de mes  puzzles ...
la suite au prochain commentaire,
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #26 le: Jeudi 29 Octobre 2009, 06:33 »

C'est vrai, si on ouvre la boîte d'un puzzle de 1000 pièces, on sait qu'on arrivera au résultat, même si tout est en désordre.
Pour nous c'est plus facile : nous avons un million de pièces, mais le mode d'emploi apparaît au fur et à mesure que nous agissons.

iown47

« Répondre #27 le: Vendredi 30 Octobre 2009, 16:26 »

pour 3 milliards d'être humain un puzzle de 1 millions de problèmes ca devrait se résoudre facilement
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #28 le: Vendredi 30 Octobre 2009, 16:32 »

Oui, nous pourrions même résoudre un milliard de problèmes !
Surtout que nous sommes sept milliards sur terre, sans compter les clandestins !

marie-louise
VIP STAR

« Répondre #29 le: Vendredi 30 Octobre 2009, 19:05 »

Sans doute, que nous pouvons résoudre un milliard de problèmes, mais encore faut il trouver les bonnes personnes avec qui il est possible de les résoudre, et bien moi quelque soit la personne à qui je m'adresse pour aboutir à une solution que je ne peux résoudre seule, je n'obtiens même pas l'écoute, alors comment faire Huh
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.19 secondes avec 19 requêtes.