Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09 Février 2012, 16:43
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Humour et Rire Maintenant ! La Blague du Jour !
| | |-+  Blague du Jour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 103 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Blague du Jour  (Lu 8034 fois)
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #825 le: Vendredi 13 Août 2010, 19:31 »

BLAGUE SUMÉRIENNE
Une chose qui n'est jamais arrivée depuis des temps immémoriaux : un homme s'est retenu de péter dans le lit conjugal.   Grimaçant   Souriant  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

http://www.bernard-raquin.fr
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #826 le: Vendredi 13 Août 2010, 19:39 »

ANTI-RACISME
L'institutrice est excédée par les violences ethniques entre Européens, Maghrébins et Africains.
Elle s'écrie :
- Désormais il n'y aura plus de Blancs, de Noirs et de Nord-Africains ! Il y aura les Beiges, les Violets et les Oranges. Pour commencer, tous les Beiges au fond de la classe en silence ! Le premier Violet qui embête les autres, c'est la porte ! Et si je surprend un Orange en train de tricher, c'est trois heures de colle pour tous les Oranges !

iown47

« Répondre #827 le: Samedi 14 Août 2010, 05:47 »

Merci Bernard de ton humour mais tu peux pas me cataloguer comme ca
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #828 le: Samedi 14 Août 2010, 14:41 »

SARKOZY FAIT AVANCER LA SCIENCE
Nicolas vient enfin de recruter un collaborateur utile : Géo Trouvetou.
Sa mission : inventer une machine à remonter le temps pour trouver des travailleurs bon marché.
Si par exemple le patronat arrive à remonter à 1968, on pourra recruter des employés pour 10 francs par jour, repas du midi compris.
Si on remonte au 19ème siècle, on trouvera des femmes de ménage pour 3 sous par jour.
En poussant jusqu'au moyen-âge, on trouvera des paysans travaillant 80 heures par semaine, payé un sol par an.
L'idéal serait bien sûr de remonter à l'homme de Cro Magnon : des gens costauds, résistants au froid, se nourrissant de racines et de viande bon marché (mammouth cloné).
Un problème c'est que ces gens-là ne parlent même pas Français. Ce seront les premiers immigrés autochtones !
Un autre problème c'est qu'ils voudront mettre des menhirs partout, et qu'il est très difficile d'utiliser un ordinateur en tapant dessus avec un silex...
« Dernière édition: Dimanche 15 Août 2010, 05:20 par Bernard Raquin » Signaler au modérateur   Journalisée

Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #829 le: Samedi 14 Août 2010, 14:50 »

SHERLOCK HOLMES
Mon ami Fred suit actuellement une formation professionnelle pour devenir détective.
Il m'a dit :
- Ma première enquête est un vrai succès. Je devais identifier un voisin suspect. J'en ai trouvé un, qui se faisait livrer un camion de vin et de cognac chaque semaine. J'en ai déduit qu'il était alcoolique. Ensuite, sur sa porte il n'utilisait pas son vrai nom, Jean-Paul Magnon, mais un pseudonyme : "grossiste". J'en ai déduit qu'il était recherché par la police. Qu'en penses-tu ?
- Euh, c'est un bon début. Tu as eu quelle note ?
- 20 sur 20.
- Alors il ne s'agit pas d'une formation pour devenir détective, mais gogo. Je te conseille d'enquêter sur cette entreprise de formation !
« Dernière édition: Samedi 14 Août 2010, 18:01 par Bernard Raquin » Signaler au modérateur   Journalisée

iown47

« Répondre #830 le: Samedi 14 Août 2010, 19:14 »

Myopie
Un myope va chez son praticien depuis des années puis un jour il lui demande de le faire opérer et son praticien lui dis mais ca vous coûter les yeux de la tête  et son patient lui répond oh je suis pas très regardant
iown47

« Répondre #831 le: Samedi 14 Août 2010, 19:21 »

Le serpent d'adam et eve

C'est le serpent à sonnette ou à sornette d'adam et eve qui vient séduire Eve pendant le repas et le match et de football et Eve répondit au Serpent à sonnette allez c'est l'heure de manger non tu te met à table pas maintenant
iown47

« Répondre #832 le: Samedi 14 Août 2010, 19:38 »

Part de Pizza disparu
Hier j'étais à une soirée arrosée et pour manger on a eu l'idée de commander des Pizzas jusqu'à un moment un type à hurler à la mort à tout cassé il voulait tuer tout le monde et le genre humain pour le motif suivant part de Pizza disparue oh! choqué par cet histoire nous avons de suite alerté la CIA et le FBI  qui ont pris l'affaire très au sérieux les médias ont été alerté sur le champ l'affaire bettencourt à côté c'est du pipi de chat on à même envoyé des sondes eléctromagnétique dans l'espace capteur de pizza pour savoir où elle était et à la suite d'une enquête ca serait Sarkozy oui lui même serait venue la manger pendant que nous festoyons bêtement dans notre coin et non en faite la pizza était tellement bonne qu'elle s'est mangé toute seule et à fondu seule dans son coin histoire troublante
maryam7
Membre Senior Indispensable

« Répondre #833 le: Samedi 14 Août 2010, 20:19 »

2050 Fin de la guerre  interstellaire
2012 l’apocalypse : hommes jaunes, noirs, blancs et rouges furent décimés au cours de la
troisième guerre mondiale nucléaire  après   inondations, épidémies, famines,  déplacement de l’axe de rotation de la terre…
Seuls rescapés dans leur navette spatiale : un homme et une femme de chaque race !
Après avoir été irradiés, ils quittèrent la terre et partirent dans l’univers cosmique et galactique, mais intervint une mutation raciale  sans précédent  : blanc avec des étoiles noires, jaunes avec des étoiles rouges, rouges avec des étoiles jaunes, et noirs avec des étoiles blanches.
La guerre continua à faire rage dans la soucoupe !
Des êtres ascensionnés transparents et lumineux l’entourèrent d’amour et de prière en finissant  par construire des ponts arcs-en-ciel en eux !
"l"essence-  ciel est invisible pour les yeux"
iown47

« Répondre #834 le: Samedi 14 Août 2010, 20:48 »

Black metal et apocalypse
C'est l'histoire d'un groupe phare de black metal apocalyptique ils ironisaient souvent sur l'apocalypse et quand elle fut c'est eux qui devait en faire l'ouverture pour commencer comme il se doit le spectacle de l'apocalyspe les gens croyant à une blague n'en revenaient pas enfin l'apocalypse tant attendu ca va être du spectacle les billets à 6,66 euros par personne en on fait l'apologie du 666 de la bête problème à tout cela c'est que ce n'était pas l'heure du grand festin ils ont été pris de court pendant le spectacle la tête d'affiche était promis à Jesus qui devait en faire un lui aussi spectacle de retour cette fois ci à 7,77 euros pour l'apologie d'une nombre divin du coup l'apocalypse n'a jamais eu lieu chacun se faisant le spectacle de son côté il faudra attendre encore mille ans fausse alerte du Seigneur
iown47

« Répondre #835 le: Samedi 14 Août 2010, 22:18 »

Sarkozy et les racailles
C'est un fait indéniables et officiel Sarkozy est une racaille je l'ai vue l'autre fois dans une cité il avait une rollex des dents en or des chaines en or des air max et depuis le journal Marianne en fait un voyou accompli ah les dons de visionnaires et puis ensuite je me suis dit qu'il allait enfin adopter cette satané politique de racaille au Karcher je me suis dis qu'il faudrait enfin brûle l'élysée mais qui va payer et bien affolé c'est nous encore qui allons payer avec nos impôts cette fumisterie anti-racaille
iown47

« Répondre #836 le: Dimanche 15 Août 2010, 02:50 »

Boîtes de Nuit
Vous ne savez même pas qui est-ce que j'ai rencontrer hier soir en boîte de nuit hier soir? Nicolas Sarkozy lui même en personne si je vous jure à côté de moi il était célibataire mais rien que pour ce soir il avait une coupe à la Elvis Presley c'est fou comme les apparences sont trompeuse je voulais l'invité à boire un verre mais il m'a dit tu te fous de moi avec ma rolex mes chaussures scintillante et coupe sapante tu vas pas me payer un verre allez en dessous de  1 milliards tu seras toujours un petit allez foutez moi ca en taule alors les gardes du corps sont arrivé puis je l'ai salué tellement que c'est un grand homme Sacré NICOLAS ca sera toujours mon idole celui là même en prison
iown47

« Répondre #837 le: Dimanche 15 Août 2010, 03:24 »

La Sarkozization du monde

Depuis l'élection de Nicolas Sarkozy en mai 2007 c'est fou comme le monde à changer même le vocabulaire et lexique grammaticale francais la mort du francais à donner naissance à une nouvelle langue la langue sarkozyenne

-on ne dit plus Donner Dieu sans confession mais donner Sarkozy sans confession
-on ne dit plus il à été élu au suffrage universelle direct mais il à été élu au suffrage sarkozy directe
-on ne dit plus il à été mandaté pour un second mandat présidentielle mais il à été promu président par sarkozy lui même en personne
-on ne dit plus il à été un bon président on dit que c'est Sarkozy
-on ne dit plus la Veme République mais on dit le gouvernement Sarkozy
-il existe même en papouazie un président du même nom si si je plaisante pas il s'appelle nicolas papouazie

je vous laisse compléter la suite
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #838 le: Dimanche 15 Août 2010, 10:46 »

SARKOZY Inculpé !
Pour montrer qu'il est proche du peuple, notre héros Saint-Nicolas a acheté une maison juste à côté de la dernière mine de charbon encore en activité.
Les mineurs avaient l'habitude de traverser le terrain de la maison, pour aller à la cantine.
Mais Sarkozy a construit un mur très haut avec ses anciennes Rolex, les obligeant à faire un détour.
Il a été inculpé... de détournement de mineurs !

Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #839 le: Dimanche 15 Août 2010, 10:56 »

DÉVELOPPEZ VOTRE INTUITION !
Apprenez à reconnaître les signes et le langage corporel.
Si vous vous garez sur les places réservées aux handicapés, si vous possédez une Rolex et une BMW noire pour faire des excès de vitesse, vous êtes probablement un pauv'con ou un crétin ou un beauf, et sans doute les trois.
Comme l'a dit un pauv'con célèbre : "L'homme de 50 ans qui a besoin d'une Rolex pour se faire croire qu'il existe, a raté sa vie !"
Mais il est vrai que le pauv'con en question est celui qui a fourgué Clara à Nicolas...

Pages: 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 103 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.719 secondes avec 18 requêtes.