C'est vrai, on subit encore les dommages collatéraux commis par les événements de Mai 68. Comment le maire de Paris n'a-t-il pas pensé que les pavés se souviennent ?
Traumatisés par l'arrachage brutal par des étudiants, rebondissant sur les casques de CRS, ces pauvres pavés sont traumatisés. Certains ont été brûlés avec des pneus et des voitures, ils n'ont plus d'odorat.
En plus ils ont été piétinés pendant des décennies par des manifestants réclamant "Des Sous !" ou "Tartempion, démission !"
Et comme leur lamentable état psychologique n'est pas reconnu par la Sécu, aucun psy ne s'occupe d'eux.
Alors, ils se vengent et font tomber les innocentes déesses se promenant sur l'herbe (ce qui est paradoxal, mais les pavés ne comprennent rien, ils ont la tête dure).
Donc, mon conseil du jour : si vous devez marcher sur des pavés, demandez-vous s'ils viennent de Bretagne -pays des gens fort aimables- ou si ce sont des gavroches parisiens, toujours remuants.
NE MARCHEZ PLUS JAMAIS sur les pavés parisiens.
Si vous voulez marcher sur des pavés, allez à Lille, à Bruxelles, à Venise. En plus ce sont des belles villes.
En conclusion, vous avez de la chance d'avoir du fer dans le bras.
Moi je me suis cassé le bras en Inde, et finalement c'était très mal cassé, on m'a pas mis de fer, les radins !
Ils gardent le fer pour fabriquer des autos bon marché (justement pour éviter de marcher sur les pavés).
Et en plus le docteur à Paris a dit que j'avais récupéré à 96 % mes capacités.
Alors évidemment, depuis, je cherche partout mes 4 %...
Amitié aux gens intelligents qui lisent ce texte, et aux génies qui s'inscrivent sur le forum.