Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10 Février 2012, 13:51
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Humour et Rire Maintenant ! La Blague du Jour !
| | |-+  crise : cri du soi, crise de foi (e)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: crise : cri du soi, crise de foi (e)  (Lu 222 fois)
torche joyeuse
Invité
« le: Vendredi 11 Septembre 2009, 12:21 »

color=blue]Il était une fois... en mai, fais ce qu'il te... à Paris, souffle l'air du changement et de la liberté !
Enthousiaste, je décidais de suivre un cours de sophro, relaxation méditative...
1er cours : "accueille ce qui vient" !

Batifolant sur les vertes pelouses appelées liberté, des anciens abat...toirs ... soudain...
chut !... sur les pavés rescapés et recyclés de St Michel !
Coude cassé, pompiers appelés, broche posée, mutante bionique devins-je !
Broche retirée, tendons enflammés, décharges électriques causées, source d'énergie
durable suis-je ![/color]
Eureka : "visse l'ampoule et soi !"
               en ces temps de crise,
               crise du soi, crise de foi !
               foie...  essaye donc  la cure détox...
               être de peu de foi...
               ma foi !...

[/font] [/color] [/color] [/color] [/color]
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #1 le: Samedi 12 Septembre 2009, 09:04 »

Clin d'oeil C'est vrai, on subit encore les dommages collatéraux commis par les événements de Mai 68. Comment le maire de Paris n'a-t-il pas pensé que les pavés se souviennent ?
Traumatisés par l'arrachage brutal par des étudiants, rebondissant sur les casques de CRS, ces pauvres pavés sont traumatisés. Certains ont été brûlés avec des pneus et des voitures, ils n'ont plus d'odorat.
En plus ils ont été piétinés pendant des décennies par des manifestants réclamant "Des Sous !" ou "Tartempion, démission !"
Et comme leur lamentable état psychologique n'est pas reconnu par la Sécu, aucun psy ne s'occupe d'eux.
Alors, ils se vengent et font tomber les innocentes déesses se promenant sur l'herbe (ce qui est paradoxal, mais les pavés ne comprennent rien, ils ont la tête dure).
Donc, mon conseil du jour : si vous devez marcher sur des pavés, demandez-vous s'ils viennent de Bretagne -pays des gens fort aimables- ou si ce sont des gavroches parisiens, toujours remuants.
NE MARCHEZ PLUS JAMAIS sur les pavés parisiens.
Si vous voulez marcher sur des pavés, allez à Lille, à Bruxelles, à Venise. En plus ce sont des belles villes.
En conclusion, vous avez de la chance d'avoir du fer dans le bras.
Moi je me suis cassé le bras en Inde, et finalement c'était très mal cassé, on m'a pas mis de fer, les radins !
Ils gardent le fer pour fabriquer des autos bon marché (justement pour éviter de marcher sur les pavés).
Et en plus le docteur à Paris a dit que j'avais récupéré à 96 % mes capacités.
Alors évidemment, depuis, je cherche partout mes 4 %...
Amitié aux gens intelligents qui lisent ce texte, et aux génies qui s'inscrivent sur le forum.
« Dernière édition: Samedi 10 Octobre 2009, 12:59 par Bernard Raquin » Signaler au modérateur   Journalisée

http://www.bernard-raquin.fr
iown47

« Répondre #2 le: Mardi 06 Octobre 2009, 17:51 »

Ou propagande pour faire croire à une crise ou il y'en a pas je sais pas je suis sceptique peut-être que ca peut décourager des gens à se battre cette crise à méditer
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #3 le: Mercredi 07 Octobre 2009, 03:47 »

A mon avis, il y a une crise, due essentiellement aux fonds de pension américains qui exigent 15 % de rendement, et aux banques ayant revendu aux spéculateurs leurs prêts dits subprimes.
Cette crise financière, aggravée par les banques, débouche sur le chômage supplémentaire, et un appauvrissement encore pire dans les pays pauvres.
Mais chacun, chacune peut lutter, car cette crise n'est pas éternelle.
Cela peut être l'occasion de s'organiser pour être heureux sans avoir besoin de consommer, nous recentrer sur l'essentiel.
Et pour ceux qui veulent gagner de l'argent, il existe beaucoup de possibilités.

iown47

« Répondre #4 le: Jeudi 08 Octobre 2009, 13:18 »

super d'accord avec toi Bernard lol
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #5 le: Samedi 10 Octobre 2009, 13:00 »

Quand on vit une crise de foi, nettoyer son foie !

iown47

« Répondre #6 le: Samedi 17 Octobre 2009, 15:38 »

et c'est pour cela qu'ils sont de mauvais foi car ils ont mauvais foie elle est facile mais j'avais trop envie de le dire
Pages: [1] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.608 secondes avec 21 requêtes.