Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 08:47
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Défouloir Sans Banissement
| | |-+  les 7 poisons pourrit de l'humanités qui pourrit la Vie et l'Humanité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les 7 poisons pourrit de l'humanités qui pourrit la Vie et l'Humanité  (Lu 175 fois)
iown47
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« le: Jeudi 11 Février 2010, 13:58 »

Les chefs des peuples, de petite taille et de très grande vanité, vous conduisent inéluctablement dans les voies de l’armement et à la guerre, en vous soumettant par ailleurs à la servitude et à la rançon pour lesquelles ils font des lois.

Les militaires, tels des chiens féroces dressés contre les hommes, sont aux ordres pour tuer des populations entières. Fermés et insensibles, ils ne laissent derrière eux que des ruines, de la cendre, des os et des sanglots.

Les conquérants, méprisants et sans compassion humaine, envahissent les pays d’autrui par la force et ôtent la souveraineté des habitants légitimes, quand ils ne les rabaissent, les humilient, les parquent ou les tuent.

Les trafiquants, irrespectueux des êtres vivants, pillent la Terre pour de l’argent et font tout détruire sans aucune inquiétude de conscience.

Les scientifiques, dépourvus de lumière mais remplis de suffisance, dénaturent ce qui vit, professent le mensonge et ébranlent l’ordre originel. Et pour prouver qu’ils sont supérieurs à tous et au Créateur..., ils vont jusqu’à modifier la Nature et produire les moyens de l’extermination de masse devant vos yeux.

Les riches, cupides et peureux, tirent les couvertures à eux en découvrant les autres. Ils placent ainsi les faibles dans le dénuement et la misère, sans en avoir honte ni éprouver la moindre pitié.

Les chefs religieux, tels des parasites, profitent abondamment des grands et des riches qu’ils sanctifient, ainsi que des pauvres gens exploités qu’ils dupent à leur tour pour aspirer leur dernière goutte de sang.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #1 le: Dimanche 21 Février 2010, 03:07 »

Heureusement, il existe des gens de petite taille qui sont très bien. Rien ne prouve d'ailleurs que les gens petits soient disposés à devenir des dictateurs, c'est une légende, car si on étudie l'histoire, on voit que des dictateurs peuvent être grands de taille.
Je ne partage pas non plus l'idée sur les militaires, ni sur les scientifiques qui ne sont pas tous dans le même sac, ni sur les riches, dont certains sont des gens très bien.
Quant aux chefs religieux, c'est vrai que certains sont des voyous, mais c'est surtout vrai concernant les sectes, car ils ne sont contrôlés par aucune organisation. Et cela dépend aussi des religions, si ce sont des religions de guerre ou de paix.
Mieux vaut parler de situations précises, car en généralisant trop, vous risquez d'apparaître comme un de ces fanatiques que vous dénoncez...
Bien amicalement.

http://www.bernard-raquin.fr
iown47

« Répondre #2 le: Dimanche 21 Février 2010, 15:37 »

retenez ce qui est bon il y'a des gens bien partout effectivement ne prenez pas tous ca pour vous personnellement ce sont les grandes lignes du destin de l'humanité avant le retour du Christ
torche joyeuse

« Répondre #3 le: Lundi 22 Février 2010, 13:01 »

iown47, ces écrits que vous nous avez transcrits sont très "sectaires"
et annonciateurs d'une apocalypse, de plus je les trouve complètement
racistes, pour les hommes, les femmes, les étrangers, les scientifiques,
les militaires, etc... ( à la montée du nazisme, on a vu un petit livre
circuler du même genre, en europe, pas de mélange de race, la race pure, etc...) est-ce que vous vous en rendez compte  au moins ? quant au retour du Christ, certains l'ont attendu en l'an 1000 en croyant que c'était la fin du monde, et d'autres  l'attendent depuis 2000 ans, depuis sa cruxifiction...  Choqué
iown47

« Répondre #4 le: Lundi 22 Février 2010, 21:07 »

donc vous pensez que dans ce livre tout est faux ok on en termine là
torche joyeuse

« Répondre #5 le: Mardi 23 Février 2010, 13:51 »

Bernard vous a déjà  répondu à ce sujet : "
"Heureusement, il existe des gens de petite taille qui sont très bien. Rien ne prouve d'ailleurs que les gens petits soient disposés à devenir des dictateurs, c'est une légende, car si on étudie l'histoire, on voit que des dictateurs peuvent être grands de taille.
Je ne partage pas non plus l'idée sur les militaires, ni sur les scientifiques qui ne sont pas tous dans le même sac, ni sur les riches, dont certains sont des gens très bien.
Quant aux chefs religieux, c'est vrai que certains sont des voyous, mais c'est surtout vrai concernant les sectes, car ils ne sont contrôlés par aucune organisation. Et cela dépend aussi des religions, si ce sont des religions de guerre ou de paix.
Mieux vaut parler de situations précises, car en généralisant trop, vous risquez d'apparaître comme un de ces fanatiques que vous dénoncez...
Bien amicalement."
Il y plus de deux mois de lecture de ce plagiat et le site n'est pas un
lieu de recrutement, et de prosélytisme : Définition : Nouvel adepte d'une doctrine...
iown47

« Répondre #6 le: Mercredi 24 Février 2010, 09:36 »

si je ne m'abuse le livre doit parler du petit égo de ces chefs d'états qui se prennent pour des grands alors qu'en fait ce sont des petits comme napoléon le petit comme disait hugo il est trop tard maintenant les gens doivent comprendres les choses au sens figuré au sens de l'esprit s'ils veulent évoluer et non au pied de la lettre au sens charnel ou au sens propre c'est comme la circoncision ce n'est pas la circoncision du zizi mais de l'esprit et du coeur pour etre coupé de ce qui est mauvais pour nous à bon entendeur c'est pour cela qu'on se dispute parce qu'il y'a un qui propos on comprend pas de la même manière un texte il faut le prendre au sens de l'esprit pour comprendre un texte et non au pied de la lettre c'est pour ca que vous tordez tout et que vous comprenez mal
torche joyeuse

« Répondre #7 le: Mercredi 24 Février 2010, 13:11 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant et bien sûr  il n'y a que vous  qui comprenez le sens de l'esprit !!! et de la vérité !... Vous recrutez pour cette secte ?
ce n'est qu'un plagiat sectaire et raciste  Sourire et Bernard vous l'a dit et
demandé de communiquer sur ce livre en dehors du site !
iown47

« Répondre #8 le: Jeudi 25 Février 2010, 13:57 »

alors dans ce cas ici je suis dans une secte intolérante donc c'est secte contre secte vous verrez bien un jour personne est gourou tiens prend ca

Paroles Lofofora Mondiale Paranoïa

Ceci n'est pas un test, vous êtes dans la réalité.
Tous ces gens qui vous détestent n'ont que la mort à mériter.
Soyons vigilants ensemble pour éviter le danger.
Déclarez sans délai tout agissement suspect dans l'intérêt de tous et pour votre sécurité.

Menace terroriste, ils ont dit.
La guerre pour la paix, ils ont fait.
Devoir, sacrifice, ils ont dit.
Le spectacle est complet soyez prêts.
+ de paroles

* Weedo
    * Torture
    * Alarme citoyen
    * Trop
    * Macho Blues
    * L'éclipse
    * Histoire naturelle
    * Humide Song
    * Les gens
    * Série b

Non, la révolution ne sera pas télévisée,
La liberté sous condition d'un nettoyage organisé.
On vous averti, on vous a visé.

Sauver ma carcasse ils ont dit.
la guerre pour la paix, ils ont fait,
les flics efficace ils ont dit.
Le spectacle est complet, soyez prêts.
Levez le rideau Mondiale ParanoÏa

et ca aussi

Paroles Lofofora Nobody's perfect

ici on sait qu'on ne doit pas apellé nègre
Le pti enfant maigres qui tous les soirs meurt dans ton assiette
Des mouches autour des yeux comme sortir la tête ici on sait
Alor avec la larme a l'oeil, on reprendra bien
Un pti bout de fromage allégé pour surmonter le deuil
Sa nous tenderas du courage met de sucres dans mon café
Arabica moulu sous vide, la bailisé esclavagisme équilibré
Bonne conscience, bon marché

Restons correct ! Nobody's perfect !

Ici on a la preuve en image, la vérité incontesté
On avait droit de savoir, ou en tous cas d'y croire sans faire de vague
Dans les idées bien arrêté et si on dit c'est grave
Quand quelque gars pommé font cramé des bagnoles
puis on trouve normal saccagé un pays entier
Pour lui piquer son pétrole, ici on est du bon coté de la barrière on a la libertée d'expression
Entendant la permission gentiment, manifestation
Entre république et nation

Clip Nobody's perfect

*
      clip video Lofofora Nobody's perfect
      REGARDER LE CLIP

+ de paroles

* Weedo
    * Torture
    * Alarme citoyen
    * Trop
    * Macho Blues
    * L'éclipse
    * Histoire naturelle
    * Humide Song
    * Les gens
    * Série b

Ce savant, mort vivant
Puisqu'on si fait, soyons heureux, vivons caché
Si on a rien de mieux, soyons heureux, vivons caché
Et si sa nous plait, soyons heureux, vivons caché
Même un jour sur terre, soyons heureux, vivons caché
Ce savant, mort vivant
Chacun sa caste, tout dans la secte
Restons correct !

Pour ne pas être déçu, attendons nous au pire
Chacun sa caste, tout dans la secte
Puisqu'on si fait, soyons heureux, vivons caché
si l'ont a rien de mieux, soyons heureux, vivons caché
Mais si sa nous plait, soyons heureux, vivons caché
même un jour sur terre, soyons heureux, vivons caché !

Triste réalité de la spiritualité de la France qui n'est plus que le résultat du vice du strupre et de la honte alors qu'elle devait être le flambeau de la spiritualité et en plus elle nie tout et elle ne veut rien comprendre
iown47

« Répondre #9 le: Jeudi 25 Février 2010, 14:06 »

c'est que personne dis détenir la vérité sur ce site et en plus vous pensez la détenir c'est ca voir la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et pas la poutre qui a dans la sienne vous voyez des sectes partout et moi je pense que vous aussi vous êtes sectaires moi je recrute personne moi je partage des connaissances et apparemment ca n'a pas l'air de plaire à tout le monde mais c'est pas fait pour plaire  moi non plus ca me plait pas mais il est évident que le manque d'ouverture d'esprit engendre la peur et la parano donc à mon avis il y'a des choses blessantes dans ce livre mais qui sont vrais et c'est pour ca que vous me blamez
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #10 le: Jeudi 25 Février 2010, 15:12 »

Je crois que ce sont les affirmations péremptoires, les menaces, les exclusions, qui caractérisent les sectes.
Il y a alors deux mondes : les gens bien (ceux de la secte) et les autres, qu'on qualifie d'ignorants, de mécréants, de pourris.
Ce que disent les sectes n'est pas nouveau. Les Esséniens le disaient déjà dans le désert. Les parchemins retrouvés dans les jarres enfouies dans des grottes étaient essentiellement des lois, des excommunications et des menaces.
Le ton sectaire était déjà présent dans ces textes, et les sectes qui ont suivi ont toujours utilisé ce genre de langage : la vérité d'un côté, les gens mauvais de l'autre.
Même s'il est vrai qu'ils partageaient le pain et le vin comme les Chrétiens, ils se retirèrent dans le désert, car d'après eux, Jérusalem était corrompue et allait être détruite par Dieu.
Même chose chez les Hébreux, qui inventèrent la fable de Sodome et Gomorrhe, villes dont l'archéologie n'a jamais retrouvé trace.
Alors, mieux vaut effectivement des appels à la spiritualité, à la sagesse, sans blâmer les autres de ce qu'ils sont.
Les autres aussi ont le droit de faire leurs choix, on n'est pas obligés de les partager. C'est cela, la liberté spirituelle.

iown47

« Répondre #11 le: Jeudi 25 Février 2010, 19:29 »

ok j'arrête alors et pardonnez  mon insolence
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #12 le: Vendredi 26 Février 2010, 02:38 »

Mieux vaut s'abreuver à plusieurs sources qu'à une seule...
J'ai croisé dans ma vie quantité d'apprentis gourous, dont la plupart ont explosé en vol.
Il est normal que des groupes se forment, c'est la liberté spirituelle.
Mais personnellement je me méfie de ceux qui disent détenir la vérité, car en général ils deviennent très intolérants.
La vérité a de nombreux visages, selon nos perceptions, notre âge, le contexte. Une seule vérité ne peut convenir à l'humanité.
Ce serait intéressant de parler de vos expériences spirituelles concrètes, ce que cela vous apporte dans vos relations, par rapport à vos proches, aux inconnus. En quoi cela vous permet de surmonter les difficultés de la vie...

Pages: [1] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.546 secondes avec 19 requêtes.