Et bien, j'avais déjà remarqué qu'au fil de mes actions ou paroles, quand je suis vraiment alignée sur le Divin, sur ce qu'il faut faire ou dire, on me le signale par un frisson particulier qui veut dire oui. Ce frisson ressemble à la chair de poule, mais cela n'en est pas un, et il ne parcourt que mon épaule gauche. Quand mon oreille gauche bourdonne, je suis en état de réception de quelque chose d'une autre dimension. Quand les deux bourdonnent, je suis sur un lieu hautement négatif. Je suis en définitive un pendule à deux pattes

J'ai même vérifié avec mon enseignant reiki, dans divers lieux, ces réponses, et nous avons demandé des précisions, via nos pendules, chacun séparément et comparé nos résultats, identiques.
Il est même limite "jaloux"

(je rigole bien sûr), parce que lui, doit scanner tout un lieu minutieusement avant de trouver le négatif ou le positif vibratoirement, alors que moi, sans effort, il me suffit d'arpenter et de me laisser attirer ou repousser, puis de mesurer ensuite.
Donc j'ai pris l'habitude au fil de mes conversations, parfois, sans avoir rien demandé, je reçois une tape vibratoire sur l'épaule qui me confirme que ce que je dis à la personne, est bien ce dont elle a besoin, et ce qu'il faut lui dire pour l'aider.
Depuis peu, c'est "pire", je reçois carrément des douches cosmiques à certains moments. C'est à dire que le dessus de mon crâne s'ouvre, que de l'énergie y rentre, venant du Haut, m'aspergeant sur les épaules et descendant tout en bas de mon corps.
C'est une drôle de sensation comme un fourmillement intense et agréable qui enlève toute pesanteur.
Voilà par exemple deux expériences récentes telles que je viens de les noter dans mon journal (futur tome 2

):
10/08/10
Depuis peu, mes sensations s'affinent, mes sens au-delà des cinq terrestres s'affûtent de plus en plus.
J'ai demandé au Divin de mettre sur mon chemin des personnes à aider. Je suis servie. Voire gâtée...
Il semble que je sois à l'aise et "efficace" en effet, pour repérer lors d'une conversation...en m'alignant sur les vibrations des personnes concernées, les causes de leurs somatisations, que ce doit en décodage biologique ou bien en liens transgénérationnels. Quand nous échangeons, j'explore plusieurs pistes en accompagnant ces personnes dans leur recherche intérieure et leurs ressentis, quand je suis sur la bonne piste, quelque chose d'extraordinaire se produit (je l'ai vécu à plusieurs reprises), je reçois ce que je nomme "une douche cosmique". En fait, quelque chose s'ouvre sur le sommet de mon crâne, une pluie d'énergie scintillante venant du ciel s'y infiltre, et inonde mon corps petit à petit, quand elle atteint les pieds, je ne sens plus mon corps physique, je suis toute légère, je ne suis qu'une flamme de lumière vaporeuse. Je continue alors mes explications, mes décodages dans le sens trouvé, et on me gratifie de secousses supplémentaires par vagues de même nature. Quand j'ai fini, et que la personne s'exclame : "ohhhhhh mais ouiiiii, c'est ça, je n'avais jamais pensé à ça, vu cela sous cet angle etc"...la douche s'arrête.
Cela s'est reproduit plusieurs fois, avec plusieurs personnes différentes, et cela n'arrive jamais quand j'ouvre mon frigo et questionne mes carottes heinG !!!!!!
J'interprète cela comme une sorte de tape céleste sur l'épaule, oui tu y es, c'est cela...
Un soir, en août, on décide de se réunir A. et S. pour former un groupe de prière pour mon papa, à l’hôpital. Nous nous réunissons dans l’ancien bureau du mari de A. passé dans l’autre plan il y a deux ans. C’était un médium clairaudient de renom que j’ai bien connu. Je me mets en face de sa photo et me connecte au Divin. Aussitôt mon oreille gauche se met à bourdonner, signe annonciateur d’un « coup de téléphone » céleste…je me fais réceptive pour n’être que canal et je dis à A. que son mari I. est avec nous, et veut nous aider. A l’aide de mon pendule, je l’interroge. Mes vibrations atteignent tous mes corps, je ne suis que vibrations et bourdonnements. Ne sentant plus mon corps physique, j’ai l’impression que je vais vaciller, mais une main invisible et puissante m’empêche de tomber, je vérifie même en essayant de pousser, rien ne se passe, une force invisible énergétique me soutient. Je suis lumière et vibration, je ne sens plus rien, que l’émission-réception d’une autre dimension de I. Il confirme nous aider pour notre prière de guérison et je reçois des saccades de « chair de poule/fourmillement » un peu partout dans le corps à chaque fois que je reformule ses réponses de la bonne manière. Le chat vient nous rejoindre et s’installe sur la seule chaise libre à côté de nous, il fait comme ma chatte, à chaque fois que je suis vibratoire sur une fréquence spéciale, il y a attirance systématique. D’ailleurs à un moment, le chat (anciennement chat d’I.) me fixe étrangement dans mon troisième œil, comme s’il avait reconnu son maître à travers moi. Je demande à S. de venir vérifier ma mesure vibratoire que je pressens élevée vu mon état. Effectivement, 110 000 bovis !A la fin de la prière, nous remercions I. qui me gratifie d’une douche d’énergie cosmique partant du haut de mon crâne et se diffusant à travers tout mon corps.
C’est la deuxième fois que cela m’arrive avec I. La première était à l’occasion d’un échange entre sa femme A. et lui, je n’étais qu’un canal entre eux.. A la fin j’ai eu également cette « gratification », est-ce pour me recharger ? Je ne le sais, mais c’est très agréable…
A la réflexion, depuis je "vois'' les sylphes dans le ciel et ils m'ont fait un très joli clin d'oeil...peut-être ces douches me nettoient-elles et affinent mes perceptions...
J'vous dis pas la tronche des gens quand ils me voient à l'arrêt n'importe où scrutant le ciel, où pour eux, il n'y a que des nuages