Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10 Février 2012, 13:58
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Présentez-Vous Aux Autres Membres
| | |-+  Présentation de christian
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 [6] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation de christian  (Lu 830 fois)
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #75 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 02:03 »

A chacune et à chacun... Merci de respecter les participants. Nous ne prenons pas à partie les autres participants, nous ne polémiquons pas avec les autres membres.
Avant de poster, posons-nous les questions : "vais-être être utile à la personne qui partage un peu de son temps sur le forum ? vais-je égayer un peu sa vie ?"
Ainsi cela nous nous une direction plus juste.
Christian, vous nous parlez de différentes choses, parfois un peu mélangées. Personne ne vous demande de vous retirer.
Je trouve vos messages rédigés à "l'emporte-pièce", un peu affirmatifs. Ce qui provoque ces réactions, où vous donnez l'impression de vous placer un peu au-dessus des autres. Vous avez le droit de vous exprimer tel que vous êtes, et les autres peuvent aussi ne pas comprendre comment vous vous positionner.
Le but du forum est de partager des expériences, d'échanger, pour être utiles aux autres et avancer ensemble.
Ainsi nous pourrons garder une ambiance amicale, respectueuse. Nous sommes simplement des êtres humains, cherchant.
Certain-es d'entre nous peuvent avoir une grande expérience, grâce à leur âge, leur parcours, leurs recherches. Et les autres participant-es peuvent aussi leur apprendre quelque chose dans d'autres domaines.
Ainsi nous sommes dans la charte du site : être heureux ensemble. En tant qu'êtres humains, nous avons besoin de lieux de liberté, de soutiens, pour progresser ensemble dans notre vie.

Concernant les sorties du corps, l'émotion est d'après mon expérience, la principale énergie pour sortir, par exemple en état d'extase, dans la panique, la souffrance, en état d'hypnose et de profond bien-être.
Ensuite les émotions deviennent comme un peu "distantes", avec peu d'impact, mais j'ai ressenti de l'amour, de l'émerveillement, de la nostalgie, de la tendresse, de la peur, et même du désir.
Concernant les capacités physiques, on est sensible aux vibrations des personnes, des êtres vivants y compris arbres et fleurs. Difficile de lire un texte, sauf s'il y a un sentiment d'urgence.

Concernant l'orthographe, soit votre navigateur a un correcteur d'orthographe et vous signale les fautes.
Soit vous pouvez taper les textes sous word, les corriger et ainsi les poster en réduisant au maximum les fautes.
Gardons tous en tête un esprit positif pour ce forum, merci de votre participation !
Signaler au modérateur   Journalisée

http://www.bernard-raquin.fr
iown47

« Répondre #76 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 04:00 »

Oui Bernard je comprend ce que tu veux dire il peut peut-être l'avoir mal pris mais il faut pas tout prendre pour argent comptant et pour soi dans un message on prend le bon et le reste on le jette c''est comme notre corps lorsqu'on mange il prend le bon et le reste il le rejette sous forme d'excrément et après on est soulagé alors s'il juge que le message est mauvais qu'il ignore ce qu'on lui dis surtout si ca ne le concerne pas
iown47

« Répondre #77 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 04:27 »

excuse moi Christian pour le message précédent je me suis emporté
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #78 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 09:17 »

EXCUSEZ LES FAUTES MAIS comme je fait plusieurs chose en même temps,
 J’oublie de me relire et après je suis obligé de corrigé,
Je comprends vos critiques, mais si vous voulez bien, je vais finir par me retirer complètement, ce que je vais faire dans quelques jours.

Parler pour ne rien dire, je vous remercie, mais j'en ai profité pour prendre en main, le logiciel SMF, pas mal, j'en connais plusieurs, mais celui là, il est bien, je l'ai installé et tester, sous toutes les coutures.

Pour répondre a Sandy, j'ai voulu consulté son profil, «Y EN A PAS C'EST TOUS DES ZOMBIS" un peut de correction, messieurs ou dames, si vous voulez, vous cacher, ne passait pas par internet, c'est pas beau la critique avec un masque,

J’ai plus de 66 ans, une petite expérience et j'ai un âge ou les leçons, c'est un peut dépasser, et pour rire un peut, je crois que l’on va vous tordre les orteils, la nuit pendant votre sommeil,

Dans la foulé, pour la personne qui vient de rentrer dans le post, MIYUKI-SAMA

Si je peux lui donner une médecine, pour sortir de son problème :
1° elle tente de stabilisé son esprit, par une séance de concentration, tout les jours,
Si elle arrive déjà à se concentrer.
2° elle se reconnecte avec l'ensemble du monde, en se concentrant sur un point, et se voyant ou en s'imaginant que depuis le centre de son propre corp, il part des rayons de joie, de bonheur, de santé, de prospérités, de lumière, vers toutes les personnes qu’elle connaît ou ne connaît pas, et elle visualise tout ces rayons d’énergie revenir vers elle, et la régénère,  c’est l’expire et l’inspire.
Cette énergie forme autour de soit une coquille blanche ou rouge, comme un bouclier,
Et après, elle tente de se voir ou se visualisé, bien au centre d’une bulle transparente qui filtre tout ce qui a autour d’elle,

Une dépression c’est un moulin qui tourne dans le vide et qui mange de l’énergie avec en principe une origine affective attaché dans l’inconscient,
Si elle est vampirisée, elle se met dans une bulle et elle ferme toutes les portes.
Si, il y a une table de pierre dans le coin, elle va y passer une heure assis dessus,
Si, il y a une pierre planté,
Elle se met contre pendant une petite heure, et après elle en récupère un morceau, quelle garde sur elle pendant une lune,
voila un bon bonsoir a tous,

j ai toujours rien compris...en plus de ca mon profil est caché comme tous les profil, y compris le votre....
je n ai aucune lecon a donner, je soumet simplement ce que je pense...
a quoi bon discuter avec moi (nous?) puisque vous avez la science infuse!
c'est bien ce que je pensais, vous n appréciez pas la critique...
pour ma part, je me nomme bien Sandy, c'est mon vrai nom, j ai 29 ans, je suis mere de deux petits enfants, voila pour les infos, je ne me cache en rien, vous pouvez tres bien me trouver sur facebook...
bizarre quand meme de vouloir regarder le profil de quelqu un avant de répondre...
etes vous sur de ne pas juger les gens?
je n ai aucune animosité contre vous, contrairement a ce que je ressens de votre part...
lors de votre réponse, je dois vraiment etre tres tres conne, j ai rien compris...
personnellement je me demande si vous avez pas un soucis de personnalité mais cela n engage que moi, lol.
ensuite, j aimerai, je pense que nous aimerions que vous répondiez ou que vous lancer les sujets dans les rubriques proposées.
ensuite, tentez de ne pas faire plusieurs choses en meme temps et peut etre que vous y verrez plus clair ou bien peut etre que Nous nous y verrions plus clair...enfin bref, je n apprécie pas du tout votre façon de communiquer, cela n'appartient qu a moi... Fâché

« Dernière édition: Samedi 23 Janvier 2010, 12:57 par Bernard Raquin » Signaler au modérateur   Journalisée
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #79 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 09:25 »

je n ai pas la prétention de pouvoir juger qui que ce soit, je ne souhaite le depart de personne....je ne suis pas quelqu un d'irrespectueux, je fais attention a ne blesser personne.
pour ma part, j aime que les gens me recadrent lorrsque je m egare, je vous donnais juste mon avis, sans haine mais sans hypocrisie non plus.
je m excuse si j ai vexé ou heurté Christian, je voulais simplement rappeler que nous sommes tous au meme niveau, dans ce monde, sur cette terre...
il est vrai que sa réponse a heuté mon petit ego, et oui, je suis humaine, je me vexe...
pardonnez moi comme je pardonne à Christian son manque de tact.
bonne journée, à bientot.
christian
Débutant-e sur le forum !
*

« Répondre #80 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 09:56 »

Ok je comprends,
Pour ce qui est de l’âge, il y a la vie cellulaire le physique et dedans,  un esprit, disons une intelligence énergie (qui expérimente) issue du mélange de la société et de notre héritage spirituel qui lui  est au dessus.
C’est comme un buvard, qui est arrosé, par un liquide un fluide, « dit spirituel, (pseudo divin) en réalité cosmique »,  et le buvard, a sa couleur propre, sa composition individuelle et,  il est issue d’une synthèse terrestre, évolutive.
Ce que tu appelle des vies, c’est comme des films ou des séances de films vécue ou a vivre que t’a projeter ou te projette ton esprit supérieur, pour que tu prennes conscience de la réalité et de l’éveil a tes conditionnements évolutifs qui au final créer une énergie du résultat. Et une situation que tu accepte ou pas.
Car le comble de tout cela c’est que nous sommes tous, dans ce que nous pourrions appeler « UN GRAND RÊVE », qui n’est rien d’autre qu’une réalité parmi tant d’autre.
Et l’éveil, c’est de pouvoir, ponctuellement sortir de ce rêve et de prendre conscience de « LA REALITE » et crois moi nous en sommes pas très loin, mais il manque encore des connexions dans notre cerveaux pour aborder ce sujet,
Dans les procédures d’initiation, il y en a qui te font scanner, la totalité de tes vies passées et ce qui te reste et a toi de l’utilisé cella fait un drôle d’effet.
Certaine initiations te fon communier avec la totalité de la nature et de l’univers, et d’autre avec toi-même, avec toutes les conneries, que tu as faites depuis le début de ta prise de conscience d’être.  Et a toi de te jugé devant la balance, que la plume, ne soit pas plus lourde que ton cœur et la après, quand tu es tout léger, tu entre dans les jardins d’éden.
Après il y a l’univers….
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #81 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 10:10 »

il est trop fort ce monsieur! j y crois pas...mdr Grimaçant
je répond que ce que veux et à qui je veux, je prend les gens comme j ai envie de les prendre....mmmmmmmmm.....décidément!
apres tout c'est peut etre moi qui est un probleme de communication en fait...je veux bien apres tout. Grimaçant
il faut de tout pour faire un monde....
allez j'arrete, de toute façon il joue l indifférence avec moi vu que j adhere pas...et puis si je continue, Monsieur Raquin va me "taper sur les doigts" lol...
Blanot
*

« Répondre #82 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 10:45 »

Sandy,
Une solution... Maintenant que le sujet "présenation de Christian" fait 6 pages... en sortir et ne plus y revenir. Il y a tellement d'autres sujets intéressants à partager sur ce forum ! Roulement des yeux

... Ne pas se laisser atteindre  par ce qui nous détourne de notre but de se réaliser avec bienveillance et amour ! Clin d'oeil
christian
*

« Répondre #83 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 10:53 »

merci a Blanot, je ne voulez pas tout effacer, mais c'etait prevu,
alors on arrete et merci.
« Dernière édition: Samedi 23 Janvier 2010, 03:40 par Bernard Raquin » Signaler au modérateur   Journalisée
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #84 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 10:58 »

Biensur Blanot, il y a tellement de sujets plus agréables...
mais bon, je suis quand meme frustrée par autant d indifférence de la part de notre cher ami Christian...
encore le dernier message, j ai encore rien compris  Huh.
"je ne voulez pas tout effacez...." HuhHuh
perso, vous pouvez, vous pouvez gardez tout vos secrets...
Blanot
*

« Répondre #85 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 11:09 »

Si je "décode" bien, je crois que Christian voulait juste dire que la fil de la conversation étant engagé, il ne voulait ou pouvait pas revenir en arrière ("tout effacer"), mais que vue la tournure que cela prenait, il souhaitait que cela s'arrête là.

D'une certaine manière, comme termine souvent une certaine BD ... "Tout est bien qui finit bien"

Je pense que les uns les autres, il faut arrêter maintenant. Ce fil de discussion devient stérile.

Inutile de répondre à ce message. Merci .

Sourire
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #86 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 11:26 »

j hallucine, je fais que demander des infos au sujet de ce qui est dis par les autres!
c'est bon j ai compris je vais aller dans defouloir sans bannissement, me lacher, car sans deconner je trouve ca tres injuste et frustrant de stopper nette une conversation tout ca parce que cela ne plait plus à Monsieur Christian!
je sais que la solution de Blanot est la plus sage.
iown47

« Répondre #87 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 17:32 »

et oui les gens n'aime pas trop qu'on dise le fond de sa pensée sandy c'est pour cette raison que les politiques pour passé au pouvoir sont démago ils ont tout compris ont dis au gens ce qu'ils veulent entendre et hop c'est dans la poche
torche joyeuse

« Répondre #88 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 18:33 »

"A chacune et à chacun... Merci de respecter les participants. Nous ne prenons pas à partie les autres participants, nous ne polémiquons pas avec les autres membres.
Avant de poster, posons-nous les questions : "vais-être être utile à la personne qui partage un peu de son temps sur le forum ? vais-je égayer un peu sa vie ?"Ainsi cela nous nous une direction plus juste."

Je suis entièrement d'accord avec vous, Bernard, et c'est dans cette
optique que j'avais accepté de participer à la création de ce forum :
y aurait-il une lune qui nous tourne la tête pour que nous ne soyons
pas, nous qui nous disons faire partie du "monde spirituel" être
capable de s'ouvrir avec respect  aux dires et aux expériences de l'autre, sans animosité, jugement de valeur, etc...
nous accueillons des jeunes, que vont-il penser de nos "querelles de
chapelle" spirituelles d'adultes , alors qu'ils s'ouvrent à la vie des adultes...
Alors, de la tolérance et de l'humour, car après tout c'est que voulait
Bernard en créant un site où nous soyons heureux ensemble de
partager et de rire !  Roulement des yeux...
Et je m'excuse moi-même d'avoir peut-être froissé la sensibilité de
quelqu'un sur ce site...
alors restons dans un échange chaleureux et convivial et apprenons
les uns des autres  Sourire
iown47

« Répondre #89 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 23:54 »

on a le droit de faire des erreurs c'est pour cela qu'on est là personne n'a le droit de juger c'est pour cela qu'on fait l'erreur de juger parce qu'on fait des erreurs et comme on fait des erreurs les autres n'accepte qu'on fasse des erreurs puisqu'eux ils ont en font
Pages: 1 2 3 4 5 [6] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.733 secondes avec 20 requêtes.