Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 09:57
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Présentez-Vous Aux Autres Membres
| | |-+  oulala.....
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: oulala.....  (Lu 114 fois)
neohamsa
Débutant-e sur le forum !
*

« le: Lundi 11 Janvier 2010, 15:22 »

Huh Par ou comencer....
Je suis non....elle est....non plus....alors, je suis un homme,si si....de 33 ans vivant en Haute-loire (auvergne); A la base horticulteur puis suite a des problemes de colonne vertebrale,je suis devenu technicien informatique (autodidacte) et je recycle les dechets electro-menagers....
J'ai passé beaucoup de temps a la recherche de l'autre....oui....dieu... Souriant et fais beaucoup de recherches éso pour en arriver a ......rien Grimaçant
J'ai cherché l'autre....car je fais des reves "premonitoires" qui se revelent juste a chaque coups mais sans technique et sans savoir coment ca fonctionne....ainsi qu'un dédoublement en étant dans le coma.
Apres avoir etudié les religions, je suis devenu athée  Grimaçant et je suis la car je viens de découvrir Bernard Raquin  Huh(c'est qui lui....Huh?)lol
Et je pense que  c'est une trés bonne decouverte.....
Ah....trés important, je crois que je suis néo dans matrix et je cherche trinity morpheus & co... Clin d'oeil Pour les agents smith, c'est eux qui sont venus me voir....
Voila pour la présentation.....des questions? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #1 le: Samedi 16 Janvier 2010, 08:40 »

Bonjour...