Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 10:19
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Séminaire Total Accomplissement Réalisation (STAR)
| | |-+  Séminaire STAR : Tout Ce Qu'il Faut Savoir Pour Votre Epanouissement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Séminaire STAR : Tout Ce Qu'il Faut Savoir Pour Votre Epanouissement  (Lu 2172 fois)
reiyelle
Membre Senior Indispensable

« Répondre #30 le: Vendredi 04 Décembre 2009, 10:05 »

ok. Je vais voir, parce qu'on me demande souvent de faire des listes pour un cadeau, alors une idée germe en moi...celle que je pourrais demander en cadeau ce séminaire.
Est-il possible de faire moins de six mois, de faire une pause, et de reprendre au fur et à mesure, c'est-à-dire par exemple, payer 156 euros, faire le mois correspondant, attendre le prochain cadeau, refaire un autre mois etc ?
Et si je dois expliquer ce en quoi ça correspond matériellement, est-ce que tout se passe via le net, ou il y a des déplacements à effectuer ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #31 le: Dimanche 06 Décembre 2009, 06:20 »

Je réfléchis à une nouvelle formule. Je vous tiens au courant très vite.
Tout se passe par internet, pas de déplacements.
En revanche à la fin de chaque cycle, discussion en ligne avec moi pendant une heure, par skype ou gizmo.

http://www.bernard-raquin.fr
ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #32 le: Dimanche 06 Décembre 2009, 11:16 »

Sourire bonjour Bernard et bonjour à tous et toutes!merci de réfléchir à une autre solution ; si je peux, je vous soumets juste une idée, à vous de voir avec votre comptabe si ça marche, je sais qu'avec Paypal ça marche sûr : pourquoi pas dans certains cas (à étudier peut être sur documents ou par téléphone avec votre client) acceptez le règlement en 10 fois ?

merci d'étudier cela. par contre j'ai une question : j'ai très envie de m'inscrire à ce séminaire car j'aimerais retrouver la force de gèrer les relations avec mes deux ados, et aussi un point très fort : trouver un point pour être maitresse de ma vie, et non plus les banquiers, l'employeur, la famille (ex belle famille et famille)!

en plus, je procrastine plus que certains autres, alors ça fait plein de points à règler..je me vois vous lancer une demande alors que je devrais pouvoir gèrer tout cela moi-même..merci pour votre réponse, bon dimanche Sourire
reiyelle

« Répondre #33 le: Dimanche 06 Décembre 2009, 11:48 »

Ingwer soulève une idée intéressante...
C'est certain que sur dix mois, cela relève plus de l'abordable. Mais Bernard vient juste d'accepter en six mois, alors faut peut-être ne pas abuser Huh Grimaçant Encore que...cela permettrait justement à plus de monde d'accéder à ses connaissances et à son aide, mais nous sommes tous conscients qu'un tel fractionnement doit être lourd à gérer...
ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #34 le: Dimanche 06 Décembre 2009, 12:25 »

Sourire bien sûr qu'il ne faut pas exagèrer, car il a aussi ses charges à payer, les impôts etc..je comprends, c'est pour cela qu'il faut qu'il vérifie peut être au cas par cas. D'un autre côté, je sais aussi qu'il faut un engagement d'une certaine force, pour ne pas le faire en touriste comme il l'a indiqué. Il faut vraiment s'impliquer et si peut être c'est sur un trop long terme, certaines personnes ne se sentent plus adhérér à ce séminaire. Difficile de contenter tout le monde, et en même temps, le destin ne veut peut être pas que ce soit pour certaines personnes, peut être qu'on doit apprendre encore d'autres leçons..bon dimanche à tous et à toutes Sourire
ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #35 le: Mardi 08 Décembre 2009, 22:07 »

Sourire bonsoir, et si on s'inscrit, comment est-ce que ça se passe? comment remarquera t-on qu'on a fait des progrès ? chez chacun c'est différent, puisque la "pathologie" est différente comme chaque être humain!
combien d'inscrits pourrez vous gèrer en même temps vu que vous avez déjà beaucoup de travail comme cela ?
merci pour votre réponse,
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #36 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 00:22 »

Tout est organisé pour que vous puissiez constater vous-même vos progrès, quel que soit le domaine de votre vie dans lequel vous voulez progresser.
Je vais limiter le nombre d'inscrits à 30. Ensuite il faudra attendre qu'une personne ait terminé pour pouvoir s'inscrire.
En effet je réponds aux mails des participants, et je commente chaque séance, en suggérant des renforcements là où cela me semble nécessaire.

ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #37 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 06:55 »

Sourire bonjour! je vois que vous êtes connectés ou alors c'est votre ordi qui se connecte tout seul Bernard! merci pour votre réponse, c'est sympa d'avoir eu ces indications, le cas échéant si vous aviez encore le temps peut être de réfléchir pour la façon de règler en plusieurs fois comme le suggérait Reywell?

mais je comprends (comme indiqué plus haut dans mon autre post) qu'il s'agit aussi de ne pas être touriste, mais acteur de sa propre thérapie, et parfois cela passe effectivement par certains engagements de temps, d'argent et par rapport à d'autres personnes.

en fait, j'aimerai bien connaître des personnes qui ont effectivement suivis le séminaire et voir si l'évolution était comme ils le souhaitaient. Mais là, il s'agit bien d'une évolution personnelle, pour chacun c'est très différent. Cool et n'oublions pas que parfois, ou presque toujours, le bonheur c'est de vivre le chemin, pas absolument le but, car quand on est arrivé, on ne se rappelle plus le chemin difficile laborieux mais d'autant plus gratifiant que vécu! allons assez de balivernes...bonne journée à tous et toutes et courage ! Sourire
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #38 le: Jeudi 10 Décembre 2009, 04:07 »

Bonjour, je pense que les participants se manifesteront au fur et à mesure, le forum heureux-ensemble.com/forum existe depuis deux mois seulement.
Et heureusement le chemin n'est pas seulement laborieux, il est aussi joyeux...

ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #39 le: Vendredi 11 Décembre 2009, 15:30 »

bonjour..dansons sous la pluie! l'hiver est là mais le soleil est toujours dans le ciel..pour le forum "séminaire-star", est-ce le même que celui qui est tout public?
en tout cas la réflexion personnelle est effectivement à la première place dans ce séminaire..allons saisir notre chance et avancons sur ce chemin! bon weekend à tous et toutes Sourire
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #40 le: Samedi 12 Décembre 2009, 03:16 »

Il y a la section Séminaire STAR où chacun-e peut intervenir et poser des questions, et la section "Les Inscrit à STAR" où seuls interviennent celles et ceux qui sont inscrits.

Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #41 le: Mardi 22 Décembre 2009, 14:10 »

Bonjour
Après le paiement en six mois, je vais tester le paiement en 8 mois pour celles et ceux qui sont intéressé-es.
Faites-le moi savoir. Le prix tournera donc autour de 100 euros par mois, pour l'instant, car il est très probable que j'augmenterai prochainement le prix du séminaire. Le prix restera bien sûr le même pour celles et ceux qui sont déjà inscrits.
Ecrivez-moi sur ma messagerie ou sur ce forum pour savoir si je mets en place le paiement sur 8 mois, merci !

ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #42 le: Mardi 22 Décembre 2009, 19:39 »

bonsoir, merci à vous Bernard de faire cet effort là dans ce sens, car c'est la période de Noel, donc vous êtes un peu Père Noel, oui, 100 euros c'est plus gérable que 155 sur 5 mois..je sais que parfois ça semble simple, mais dans un budget parfois 10 euros font la différence pour un plein d'essence pour faire avancer la voiture...

Le prix resterait alors le même pour ceux qui sont déjà inscrits, mais on peut payer le reste sur les mois restant divisiés..super! j'espère que cela ne vous fera pas trop de travail en plus s'il y a plus d'intéressés..

bonne soirée ou que vous soyez (même à débit adls lent!) et bonnes fêtes de Noel à vous et à votre entourage.

ça m'encourage déjà plus pour cette inscription!!
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #43 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 03:53 »

Bonjour
Je met le bouton paypal en ligne d'ici demain matin ! Bonne journée.

marie-louise
VIP STAR

« Répondre #44 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 05:27 »

bonjour,

C'est pratique comme échelonnement, à bientôt j'espère pour l'inscription.
bonne journée aussi.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.063 secondes avec 18 requêtes.