Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 10:18
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Séminaire Total Accomplissement Réalisation (STAR)
| | |-+  Séminaire STAR : Tout Ce Qu'il Faut Savoir Pour Votre Epanouissement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Séminaire STAR : Tout Ce Qu'il Faut Savoir Pour Votre Epanouissement  (Lu 2172 fois)
reiyelle
Membre Senior Indispensable

« Répondre #15 le: Jeudi 08 Octobre 2009, 09:21 »

Il y a erreur sur le pseudo, rires, mais cela ne fait rien, c'est grâce à l'intervention de kokkinel, et grâce à vous que l'on va avoir sûrement une solution, super...j'avoue que je m'en privais pour cause de budget comme kokkinel, et comme certainement bien d'autres. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #16 le: Jeudi 08 Octobre 2009, 09:28 »

Merci Reiyelle, en fait le message de Kokkinel était au-dessus !
Merci de votre bonne humeur qui me fait sourire aussi !

http://www.bernard-raquin.fr
kokkinel
Membre de Grande Valeur

"Nous sommes tous les symptômes de notre passé..."

« Répondre #17 le: Samedi 17 Octobre 2009, 13:23 »

Merci Bernard de m'avoir envoyé un e-mail concernant le prix de STAR, pour un règlement en 5 mensualités, le 6 ème mois gratuit mais ce moyen reste quand même trop honéreux pour ma bourse, désolée !

Mon cheminement sur le Chemin le moins fréquenté est de 13 années, je vais continuer celui-ci à ma manière étant donné qu'il m'a déjà apporté beaucoup de grands changements et qu'il continue.
Le Sommet ne me fait pas peur, je l'attends vraiment avec impatience mais en l'attendant, je continue de me construire une individualité saine sous la forme la plus élevée de ma personne.

Je pense que ce que j'ai à prendre vient de votre livre Total Détox pour Amaroli, le nettoyage en profondeur de mes émonctoires, vos autres livres et aussi ce Forum.

J'ai fait des Demandes et petit à petit, elles se réalisent.
reiyelle

« Répondre #18 le: Dimanche 18 Octobre 2009, 21:38 »

Là encore, je rejoins totalement kokkinel, merci Bernard pour ce paiement fractionné, mais qui reste également pour moi encore trop cher, je vais donc attendre ou des jours meilleurs pour les finances, ou un signe du Destin qui fera que je pourrai enfin suivre ce séminaire. Clin d'oeil
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #19 le: Lundi 19 Octobre 2009, 04:35 »

Concernant le Séminaire, il ne s'agit pas de réponses automatiques, mais d'un vrai suivi. Ce qui explique ce tarif, qui reste pourtant très bas. D'ici quelque temps, le Séminaire STAR sera proposé à un tarif plus réaliste, donc beaucoup plus cher.
Mais je comprends qu'effectivement, ce ne soit pas facile pour tous. Songez que c'est le prix de seulement quelques séances. Mais avant tout, il faut le vouloir.

reiyelle

« Répondre #20 le: Lundi 19 Octobre 2009, 10:38 »

Oh le vouloir n'est pas un problème, je sens bien qu'il serait en plus, bien à propos pour moi, de le suivre en ce moment, mais 150 euros en fin de mois, alors qu'on ne touche que des pensions et qu'on est à dix euros près, ça freine, et j'ai beau retourner les comptes dans tous les sens, entre l'entretien de la chaudière, le vétérinaire pour le chat, l'habillement des enfants, la vidange à faire, et j'en passe comme tout un chacun, je peux à peine dégager quelque trente euros éventuellement ...ce qui est plus que très loin du compte. Fâché
Je pense que je serai "aidée" d'une manière que je ne vois pas pour le moment, mais qui viendra certainement s'il le faut. En attendant, je lis vos livres, ce qui est déjà un début, ainsi que toutes vos contributions Clin d'oeil
kokkinel
Membre de Grande Valeur

« Répondre #21 le: Dimanche 25 Octobre 2009, 11:29 »

Il y a combien de personnes inscrites à STAR Huh

Elles ne sont pas bavardes comme nous pour certaines personnes sur ce Forum...

L'emplacement qui leur est réservé pour exprimer leur ressenti, 0 messages - 0 fils de discussion !!!

On ne peut pas intervenir si pas inscrit (e) mais est-ce que l'on pourra lire Huh

« Dernière édition: Dimanche 25 Octobre 2009, 11:32 par kokkinel » Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #22 le: Jeudi 29 Octobre 2009, 06:08 »

Je vais mettre en place des permissions qui seront réservées aux inscrit-es, celles et ceux qui souhaitent partager bien sûr.
Oui, vous pourrez les lire !

kokkinel
Membre de Grande Valeur

« Répondre #23 le: Samedi 14 Novembre 2009, 22:39 »

Il est passé où, l'emplacement réservé aux inscrits (es) à STAR Huh
Ils ou elles n'ont pas envie de témoigner Huh
Dommage...
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #24 le: Dimanche 15 Novembre 2009, 02:27 »

Cela va venir. Mais effectivement, les participants sont libres de parler sur ce forum, ou de m'écrire directement. Patience...

iown47

« Répondre #25 le: Mardi 17 Novembre 2009, 00:54 »

ok bernard
ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #26 le: Lundi 30 Novembre 2009, 09:55 »

bonjour,  Sourire le soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors! une question pour Bernard, est-ce que le séminaire Star aborde aussi les questions financières dans le détail ? ma question n'est peut être pas bien posée...c'est peut être  que je n'ose pas me la poser moi-même. Exemple : si on est en commission de surendettement, est-ce qu'on peut penser s'en sortir en travaillant sur la question du "pourquoi t'en est arrivé à ce stade" lors du déroulement du séminaire ?

merci pour votre réponse, bon début de semaine à tous et toutes!
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #27 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 13:40 »

Bonjour Ingwer
Oui les questions d'argent sont abordées et traitées.
Finis les relations délicates avec l'argent, qui est un dieu ou un satan.
L'argent est une énergie. Si quelqu'un gagne de l'argent en apportant un service aux autres, pas de problème.
Mais nous donnons une place trop grande à l'argent, qu'on en ait ou pas.
Ce qui est sûr, c'est que pour arriver à la commission de surendettement, il y a une structure psychologique, excès de dépenses, mauvais investissements, difficultés à trouver de quoi gagner correctement sa vie.
Vous verrez que cette question "pourquoi t'en es arrivé à ce stade", a aussi des répercussions dans d'autres domaines de votre vie.
Et c'est un séminaire pratique, je me donne à fond car je tiens vraiment à satisfaire ceux qui me font confiance.

reiyelle

« Répondre #28 le: Jeudi 03 Décembre 2009, 23:14 »

A propos de finances, Bernard, pourriez-vous rappeler le montant fractionné ici, car j'ai égaré le mail qui en faisait état, et ainsi on pourra s'y référer ?
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #29 le: Vendredi 04 Décembre 2009, 04:15 »

C'est 5 X 156 euros, le sixième mois gratuit. Mais bien sûr on peut prendre plus de six mois...

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.889 secondes avec 19 requêtes.