Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09 Février 2012, 16:17
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Présentez-Vous Aux Autres Membres
| | |-+  Présentation de christian
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation de christian  (Lu 829 fois)
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« Répondre #60 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 17:37 »

Merci, Christian, pour toutes vos explications.
Je vous souhaite un beau voyage pour vous là-bas positif et
constructif pour votre âme !
Il sera toujours possible de vous contacter sur votre futur site,
quand il sera créé ?
Amicalement, Torche Joyeuse  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
christian
Débutant-e sur le forum !
*

« Répondre #61 le: Lundi 18 Janvier 2010, 23:33 »

Merci, Christian, pour toutes vos explications.
Je vous souhaite un beau voyage pour vous là-bas positif et
constructif pour votre âme !
Il sera toujours possible de vous contacter sur votre futur site,
quand il sera créé ?
Amicalement, Torche Joyeuse  Sourire
Merci,
pour le site j'avez un ami,  qui devez y participé,  mais en ce moment il est un peut fatigué, ce qui explique le retard,
car ce site est en  plus orienté formation et suivie d'experiences,
pour le reste,
je vien de voir le film AVATAR, 
apres je crois que l'on a pas beaucoup de chose a raconter, 
a mon avis, 
il est assez super et en plus, 
il est ecrit, ou réalisé par une personne qui a eu sont chemin dans les interfaces de la shc,

Et la l'on a pas grand chose a ajouter.  lui il a compris que le temps est venu, de l'intégré il va faloir passer du rêve éveillé a la réalite du plan,
je crois que cela va etre le sujet des années 2010, 2011 et 2012. et avec une foulle de transfert qui vont filler la tremblotte aux magouilleurs,
(car en SHC l'on passe au travers des murs et l'on peut consulter des documents )
cordialement a tous, pour les test de sortie en SHC je pense que c'est pour le debut de l'été,  si j'ai le temps l'on va sy mettre serrieusement et a fon la caisse,
salut a tous, super le film il y a presque toute la SHC.
« Dernière édition: Lundi 18 Janvier 2010, 23:42 par christian » Signaler au modérateur   Journalisée
torche joyeuse

« Répondre #62 le: Mardi 19 Janvier 2010, 12:51 »

Merci, Christian, mon fils est allé voir avatar, et a beaucoup aimé ce
film, j'irai le voir.
Vous dites :"car en SHC l'on passe au travers des murs et l'on peut consulter des documents " vous parlez dans notre réalité terrestre ?

Si c'est vrai, là je trouve que celà fait partie des "abus de pouvoir" de la
S.H.C. et d'une forme de "viol" de l'autre à son insu, car tôt ou tard, de toute façon,  la personne aura à rendre des comptes (retour de karma)... et quand on fait des sorties du corps il ne faut pas se prendre pour un justicier, voir pour Dieu lui-même...donc, pour moi, danger...  Huh

J'irai voir votre site, quand il sera créé, et bonne route, pleine d'échanges,
d'amour, pour l'élévation de votre âme  sur cette belle terre d'Afrique Sourire
ingwer
relèves-toi et avance!
VIP STAR
Junior de Grande Valeur

« Répondre #63 le: Mardi 19 Janvier 2010, 13:51 »

Sourire comme dit Torche Joyeuse, bon séjour à tous les niveaux pour toi en Afrique, et Torche Joyeuse, je pense en grande partie comme toi par rapport aux SHC sur le point de la consultation documents et autres dans l'astral...mais une question : si on est un corps "astral" en SHC comment fait on pour consulter des documents "physiques"? peut on tourner des pages dans cet état astral? ça fait un peu genre "Ghost" avec le regretté Patrick Swaize... Roulement des yeux
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #64 le: Mardi 19 Janvier 2010, 16:09 »

bonjour!

il me semble, d apres ce que j ai compris, que dans l astral nous sommes guidés essentiellement par nos émotions (par notre coeur?) et que toutes mauvaises intentions ne permet pas justement de faire ce que l on aimerait...sinon, imaginez le bordel...
je pense que c le coeur, muscle involontaire devenant volontaire progressivement, qui nous permet de nous déplacer dans notre corps astral (corps du desir).
qu en pensez vous?
a bientot
avec toute mon amitié,
sandy Grimaçant
christian
*

« Répondre #65 le: Mardi 19 Janvier 2010, 19:19 »

re bonjour, je ne vais pas entrer dans les polémiques , simplement dans les réalités,
si vous disposé ponctuellement d'une capacité de voir au travers d'un mur ,
1° vous allez pas le crier sur les toits,
sinon comme dans le moyen age on va vous bruller comme sorciere ou sorcier,
j'ai aborder ce sujet,  car je tenait a l'éclairer, il n'y a ni voyeur, ni viol ,ni indiscrésion.

Quand dans nos entretien avec un ami, qui soigne,
et qu'il me dit:  tien celui la il est descentré,
... il a des problemes financier qui le perturbes,
il a telle situation qui bloque.
je pose a tous la question, ?
Sommes nous indiscret, ou disposons nous d'une gamme d'outils, 
plus diversifier pour obtenir des données plus completes,
qui permet une solution plus juste et plus rapide.

internet est un territoire public et il est parfois judicieux de mesurer la tolérence et l'ignorence.
Et parfois sous le couvert d'un paraitre courtois ou bourgois,
il y a des monstres sans compassions, porté par un orgeuil difficile a décrire au vue des réflexions.
mais là c'est du domaine de ce que (l'on) j'appelle la nature profonde de l'esprit,

j'avais une amie prof de yoga royal, et dans un seminaire, elle me disait;
( suite a une discussion avec une personne, ne parlant pas notre langue.) 
"je lit " dans sa tête et "je voie" ce qu'il veux me dire,
alors quand je dis que certain sont des escrots important, car malgres leurs voeux, 
en voyant leurs interlocuteurs et décrire les détails de certaine fonction qui marche,
 et ne se génant pas pour les copier ou les utilisé,
car meme avec des écrans ils arrivent a passer, ce n'est pas pour cela que nous les brullons, mais c'est peut etre pour cela qu'il réussise mieux que les autres,
et c'est pareil pour les tibétains  ils voient tres bien et tres profondément,  ils ont toutes les données,
mais je n'en connais aucun, qui a aider un occidental, si ce n'est qu'il en avez besoin pour lui meme.
pour l'afrique ,
il parait que certain ont le don de se déplacer au travers de centaines de kilometres pour se réunir,
et discourir sur des sujet tres particulier, je suis currieux d'en rencontrer un ?
car en ces temps de penurie de petrole, par l'usage de ce procédé,  il y a des aventages.
cordialement a tous,
« Dernière édition: Mardi 19 Janvier 2010, 19:31 par christian » Signaler au modérateur   Journalisée
christian
*

« Répondre #66 le: Mardi 19 Janvier 2010, 19:33 »

Sourire comme dit Torche Joyeuse, bon séjour à tous les niveaux pour toi en Afrique, et Torche Joyeuse, je pense en grande partie comme toi par rapport aux SHC sur le point de la consultation documents et autres dans l'astral...mais une question : si on est un corps "astral" en SHC comment fait on pour consulter des documents "physiques"? peut on tourner des pages dans cet état astral? ça fait un peu genre "Ghost" avec le regretté Patrick Swaize... Roulement des yeux
de ce que je peut dire cela concernait un appel d'offre et le montant du marché,
torche joyeuse

« Répondre #67 le: Mardi 19 Janvier 2010, 21:15 »

o.k, merci Christian, je comprends ce que vous voulez dire
Bonne soirée  Roulement des yeux
christian
*

« Répondre #68 le: Mardi 19 Janvier 2010, 22:38 »

bonjour!
il me semble, d apres ce que j ai compris, que dans l astral nous sommes guidés essentiellement par nos émotions (par notre coeur?) et que toutes mauvaises intentions ne permet pas justement de faire ce que l on aimerait...sinon, imaginez le bordel...

<---- A MON AVIS, au plus bas niveau astral, c'est vrais que c'est le bordel comme vous dites, il y a les phantasme et les projections conscientes, c'est ce que j'ai pu observér, de plus vous avez a ce niveau tres peut de pouvoir spirituel, par exemple, des etres qui erre en ignorant meme ou ils sont,  comme des animaux ivre,  ce niveau, est ce que l'on appelle le bas astral, il entre dans une experience d'épreuve dans des initiations.  Sur ces plans il ya beacoup d'orgie, de sexe.
C'est paradoxal, ce que l'esprit des gens peut créer et les tortures que les humains peuvent se faire entre eux par un manque  d'éveil, ou  de spiritualité.
  --->
je pense que c le coeur, muscle involontaire devenant volontaire progressivement, qui nous permet de nous déplacer dans notre corps astral (corps du desir).
qu en pensez vous?
<---- je pense et je  confirmé,  qu'il n'y a pas de sentiment sur ces plans, les sentimets et l'affectif et ce que vous ou nous appellon la joissance, ou le plaisir, toutes ces choses, n'existe plus, c'est la que vous vous tromper ce n'est pas la meme réalité, et au dessus sur les vibrasions plus fines,  il y a l'énergie, soit le transfert des énegies qui sont développé sur le plan physique,  Ce plan entre dans les energies humaine l'amour la lumiere et tout ce que nous developpons ici bas. les diverses couches sont comme un oignons. --->

a bientot
avec toute mon amitié,
sandy Grima&ccedil;ant
sandy
Junior de Grande Valeur
**

« Répondre #69 le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:24 »

je trouve tres moyen cette façon d'analyser mon message....
juste a cause de cela, on pourrait penser que vous vous croyez un peu au dessus de tous...enfin, mon impression a moi, apres avoir lu tout vos messages et vos réponses, est que vous manquez un peu d humilité. vous parlez d amour et de compassion universelle mais comment vous positionnez vous? car j ai nettement l'impression que vous avez une sacrée estime de vous meme. Vous nous précisez toujours, je fais ci, je travaille pour ca....et nous, vous croyez qu on fout rien de notre vie? on dirait qu on a de la chance que vous preniez le temps d'écrire...
Je voulais simplement vous donner  mon opinion mais je pense que les personnes comme vous s'en contre fiche car vous pensez connaitre beaucoup de chose mieux que les autres.
a mon grand étonnement, pour une personne aussi cultivée que vous et ayant un poste aussi important, vous faite énormément de fautes de synthaxe et d orthographe...ce n'est pas une attaque, juste une constatation qui m amène a penser que soit vous ne respectez pas vos correspondants en ecrivant vos messages tres vite en dépit du francais (vous ne seriez pas le seul, lol, cela deviens une grande habitude sur internet), soit il y a un paradoxe entre votre niveau professionnel et votre niveau en communication ecrite, vous mélangez tous les sujets, vous prenez un peu chez les roses croix, un peu chez les boudhistes...bref un peu partout, du coup on a du mal a vous suivre dans vos explications, elles sont loin d etre claires, en tout cas pour moi.
cela dit, je vous souhaite une bonne continuation tout de meme, en esperant que tous vos projets aboutissent.
amicalement, sandy
torche joyeuse

« Répondre #70 le: Mercredi 20 Janvier 2010, 13:55 »

no comment... effectivement... Grima&ccedil;ant
christian
*

« Répondre #71 le: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:50 »

EXCUSEZ LES FAUTES MAIS comme je fait plusieurs chose en même temps,
 J’oublie de me relire et après je suis obligé de corrigé,
Je comprends vos critiques, mais si vous voulez bien, je vais finir par me retirer complètement, ce que je vais faire dans quelques jours.

Parler pour ne rien dire, je vous remercie, mais j'en ai profité pour prendre en main, le logiciel SMF, pas mal, j'en connais plusieurs, mais celui là, il est bien, je l'ai installé et tester, sous toutes les coutures.

Pour répondre a Sandy, j'ai voulu consulté son profil, «Y EN A PAS C'EST TOUS DES ZOMBIS" un peut de correction, messieurs ou dames, si vous voulez, vous cacher, ne passait pas par internet, c'est pas beau la critique avec un masque,

J’ai plus de 66 ans, une petite expérience et j'ai un âge ou les leçons, c'est un peut dépasser, et pour rire un peut, je crois que l’on va vous tordre les orteils, la nuit pendant votre sommeil,

Dans la foulé, pour la personne qui vient de rentrer dans le post, MIYUKI-SAMA

Si je peux lui donner une médecine, pour sortir de son problème :
1° elle tente de stabilisé son esprit, par une séance de concentration, tout les jours,
Si elle arrive déjà à se concentrer.
2° elle se reconnecte avec l'ensemble du monde, en se concentrant sur un point, et se voyant ou en s'imaginant que depuis le centre de son propre corp, il part des rayons de joie, de bonheur, de santé, de prospérités, de lumière, vers toutes les personnes qu’elle connaît ou ne connaît pas, et elle visualise tout ces rayons d’énergie revenir vers elle, et la régénère,  c’est l’expire et l’inspire.
Cette énergie forme autour de soit une coquille blanche ou rouge, comme un bouclier,
Et après, elle tente de se voir ou se visualisé, bien au centre d’une bulle transparente qui filtre tout ce qui a autour d’elle,

Une dépression c’est un moulin qui tourne dans le vide et qui mange de l’énergie avec en principe une origine affective attaché dans l’inconscient,
Si elle est vampirisée, elle se met dans une bulle et elle ferme toutes les portes.
Si, il y a une table de pierre dans le coin, elle va y passer une heure assis dessus,
Si, il y a une pierre planté,
Elle se met contre pendant une petite heure, et après elle en récupère un morceau, quelle garde sur elle pendant une lune,
voila un bon bonsoir a tous,
iown47

« Répondre #72 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 01:16 »

oui je comprend vous avez 66 ans je vais pas vous diabolisez mais c'est le chiffre du diable lol moi j'en ai 28 il faut savoir que pour l'experience il faut pas juger un homme à son âge il faut savoir que même si je suis plus jeune que vous j'ai  eu 4 vies antérieurs et les expériences de toutes mes vies antérieurs sont enregistrés dans mon karma donc ca veut dire que vous êtes peut-être plus âgés que moi mais ca veut pas forcément dire que vous avez plus d'expérience on appelle cela de la vanité à bon entendeur
iown47

« Répondre #73 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 01:22 »

de même qu'on peut pas intellectualiser tout ce qui vient de l'émotion il ne faut pas se faire plus gros que le boeuf tout n'est pas fais selon la logique intégral et quand une personne souffre émotionnellement elle peut elle aussi mettre du temps à guérir ses blessure en exprimant sa douleur dans une oeuvre artistique ce que font la plupart des artistes dont je fais partis la souffrance au service de la douleur pour guérir c'est sublimé sa vie c 'est transcendant c 'est mourrir pour mieux renaitre de ses cendres c'est faire d'un point faible un atout et le bébé qui vient de naître et souvent plus vieux qu'il ne veut paraître et plus noir qu'il veut le montrer par rapport à des fautes commises dans les vies antérieurs il est là justement pour mettre en ordre ce qu'il n'a pas mis en ordre dans sa vie antérieur et on est tous là pour cela la réincarnation est une grâce de la vie donc de DIEU
iown47

« Répondre #74 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 01:27 »

de la lie la plus vil au DIEU suprême la perversion la névrose la sublimation sont le produit d'une même constellation
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.879 secondes avec 19 requêtes.