Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 10:15
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Présentez-Vous Aux Autres Membres
| | |-+  Présentation de christian
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 5 6 Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation de christian  (Lu 826 fois)
christian
Débutant-e sur le forum !
*

« le: Mercredi 30 Décembre 2009, 19:42 »

Bonjour a toutes et tous,
je me suis permit de faire un mail, et en réponse, il m'a été conseillé de passer par le forum.  Alors avant d'entrer dans le vif du sujet je me présente !
Je suis de formation plus tôt technique, soit polytechnicien dans l'industrie et ingénieur en électronique et informatique industrielle,
Pour la partie spirituelle ou psychique, je suis d'une famille de croyant et avec un héritage "génétique", un peut particulier qui a été amplifié par des études dans ce que l'on appelle, les fraternités secrètes, alchimie et parapsychologie.
Je remercie ici Bernard Raquin de son idée et de son forum.
Dans ces lignes, je me permets de donner mon point de vue, rassembler mes expériences.
Car faire une sortie hors du corps, pour certain c'est surprenant et en plus, il y a plusieurs façons et il y a aussi plusieurs niveau.  J’entends aussi le fait "de faire une SHC en conscience".

Pour l'instant, je refais par politesse ma requête cause de ma présence ici,

voici ma question :

J’ai fait de nombreuses sorties hors corps et suite a une ou des  rencontres amicales incompatible, j’ai un blocage.
Pouvez-vous me dire si vous avez une technique, pour que je puisse récupérer mes facultés.
J’ai envisagé l’hypnose mais cela ne marche pas, je n’ai pas trouvé le bon thérapeute.
A vous lire