Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 10:32
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Défouloir Sans Banissement
| | |-+  j en peux plus je craque
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: j en peux plus je craque  (Lu 141 fois)
djazzy
Débutant-e sur le forum !
*

« le: Mercredi 23 Décembre 2009, 15:23 »

bonjour

je viens aujourd hui dire que je craque j en peux plus des personnes qui sont des monstres d egoisme ( mes soeurs ) de ma mere a qui je demande si le jour de noel je peux amener une amie dejeuner et qui me reponds " vois avec tes soeurs " qui elles m ont parle comme a un chien , j en ai marre de travailler avec des incompetentes ( suis partie du magasin ou je bossai depuis 1 mois ) pas plus tard que tout a l heure 11h 30 sinon j allais en encadrer une voire les deux  j en ai marre !!!!

j en ai marre de cette vie de merde j ai envie de dormir et de ne pas me reveiller
Signaler au modérateur   Journalisée
iown47
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« Répondre #1 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 18:06 »

C'est la société qui est comme ca parcontre tu peux toujours essayer de parler avec elles voir comment tu peux t'arranger
iown47

« Répondre #2 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 18:07 »

N'hesite pas à leur dire ce que tu ressens
iown47

« Répondre #3 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 18:10 »

bon courage
djazzy
*

« Répondre #4 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 18:33 »

merci pour tes messages iown47

m arranger ? non  cest fini cela fait des annees que je suis le souffre douleur de mes soeurs la c est STOP !!! ma porte et mon coeur sont fermes a tout jamais !!!
iown47

« Répondre #5 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 18:38 »

ok je comprend maintenant il faut te reconstruire et dire non à tout sauf à tes besoins essentiel ne plus répéter les mêmes erreurs les manipulateurs ne sont que des vampires qui suce le sang jusqu'à la dernière goutte
djazzy
*

« Répondre #6 le: Mercredi 23 Décembre 2009, 18:50 »

meric iown47

oui en effet mais chaque fois que j essaie d aller mieux j ai toujours une "merde " pardon pour l expression j espere que cela n est pas irrespectueux de dire cela sur le forum pour me foutre en l air a nouveau !!! fin septembre  l histoire terrible de manipulation mentale que j ai subi pendant 3 ans qui aurait pu tres tres mal se termine maintenant mes soeurs qui parce je demande !!! oui je demande a ma mere d amener une amie a moi le jour de noel ( amie dans une merde noire !!!!!!!!) afin qu elle passe une journee agreable et ses personnes ne sont meme pas capables d ouvrir leur porte le jour de noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et d offrir en toute simplicite un repas ( cela vas s en dire que je ne serais pas arrivee chez ma mere les mains vides ) et meme si tel avait ete le cas c est une mere non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*donc la ma decision est prise je ne veux plus jamais entendre parler ni de mes soeurs ni de ma mere qui est le "toutou et la bonne de ses personnes"!!!!! car quand j ai demande a mere elle m as repondu demande a tes sooeurs !!!! et ou on vas la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c est pas grave le jour de noel cette amie seras chez moi et ma porte seras ouverte !!
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #7 le: Jeudi 24 Décembre 2009, 04:14 »

Bonjour
Je comprends votre frustration, mais votre mère peut avoir d'autres raisons, par exemple être gênée pendant le repas de Noël s'il y a une personne étrangère à la famille. Et peut-être n'aime-t-elle pas recevoir ou n'en a pas l'habitude.
Que voulez-vous vivre, quel type de relations, quelles émotions, avec qui ?
Bien sûr, vous pouvez faire face à des incompétentes, mais bon, souvent on peut apprendre à s'y prendre autrement. Par exemple, pratiquez l'Oeuf de lumière ou d'autres techniques pour garder votre calme...
Passez de bonnes fêtes, et si votre famille vous fait signe, peut-être gardez l'ouverture aussi pour eux. A vous de voir.
Il arrive que l'on soit découragée ou déprimée. C'est le moment de faire le bilan de ce que l'on souhaite pour l'avenir. Comme une crise de croissance pour renouveler vos choix.

http://www.bernard-raquin.fr
marie-louise
VIP STAR
Membre Senior Indispensable

« Répondre #8 le: Jeudi 24 Décembre 2009, 04:44 »

Bonjour Djazzy,
Je viens de voir vos commentaires, et je vous souhaite un joyeux noël avec votre amie.  Tant pis pour eux finalement, c'est eux qui y perdront, et il vaut mieux être avec ceux qui vous aime. Quand ils s'apercevront que vous passez noël en bonne compagnie, ils se sentiront peut-être pas aussi satisfait,
Je vous renouvelle de très bonnes fêtes de Noël et un super réveillon de passage à 2010,
à bientôt
djazzy
*

« Répondre #9 le: Jeudi 24 Décembre 2009, 09:06 »

merci a vous pour vos gentils messages

Ma mere fait ce que mes soeurs ont decides!!! c etait comme cela avant avec mon beau pere et maintenant ce sont mes demi soeurs qui ont pris le relais des monstres d egoisme!!!!!!!!!!!!!!

oui je pense qu il faut que je pratique l oeuf de lumiere car effectivement je ne sais pas garder mon calme face a des situations stressantes pour moi et le probleme c est que je suis qq de perfectionniste et je ne sais pas prendre du recul

que ma famille me fasse signe ? surement pas ce n est pas la premiere fois et tout le monde s en fout que je sois ou non seule pour les fetes!!! je n ai aucune inquietude de ce cote la de plus si effectivement j ai un signe c est moi qui le refuserai cette fois ci trop c est trop !!!!! je ne veux plus ni les voir ni entendre le son de leur voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c est le moment de faire le bilan et penser a mon avenir mais sans ses personnes je les deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite d excellentes fetes de noel avec les personnes que vous aimez
iown47

« Répondre #10 le: Jeudi 24 Décembre 2009, 22:02 »

Allez bon courage djazzy ca va s'arranger et bonne fête à tous
marie-louise
VIP STAR
Membre Senior Indispensable

« Répondre #11 le: Lundi 11 Janvier 2010, 14:16 »

marre de ces manipulateurs et n'oublions pas leurs femmes qui sont prêtes à tout pour se faire entretenir, vraiment je déplore cette sale attitude, et si je trouve le moyens de m'en libérer ou si vous trouver le moyen de m'en libérer surtout n'hésitez pas parce qu'ils sont coriace, et ils récidivent, il y a des jours ou vraiment je sais pas ce je dirais pour qu'ils aillent se noyer à Dubail ou ailleurs, c'est tout ce qu'ils méritent ....
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #12 le: Samedi 16 Janvier 2010, 14:19 »

C'est aussi à chacun-e de repérer les techniques des manipulateurs et manipulatrices pour ne plus se faire piéger.

http://www.bernard-raquin.fr
Pages: [1] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.883 secondes avec 19 requêtes.