Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09 Février 2012, 18:13
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Présentez-Vous Aux Autres Membres
| | |-+  Parlez-Nous de Vous, Ca Nous Passionne !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 [6] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parlez-Nous de Vous, Ca Nous Passionne !  (Lu 1393 fois)
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« Répondre #75 le: Samedi 24 Juillet 2010, 18:58 »

Rebonjour, Patrick, j'ai essayé de consulté le site que vous avez donné sur facebook, mais
çà ne passe pas ! Pourriez-vous nous redonner vos coordonnées exactes,,, merci bien
torche joyeuse
Signaler au modérateur   Journalisée
Piccolo
Débutant-e sur le forum !
*

« Répondre #76 le: Dimanche 25 Juillet 2010, 09:37 »

Salut Torche joyeuse,

C'est une très longue histoire pas facile à raconter...

La méditation que je pratique est devenue assez personnelle mais au départ je m'étais fait initier à celle qu'on appelle MT (Médit. Tanscendantale), là aussi ce serait long à raconter...

Surement que le fait de méditer qui nous habitue à vivre au milieu de nos imageries mentales et supra-mentales rend l'expression artistique plus profonde et nous met en contact avec de puissantes énergies/entités qui peuvent s'exprimer de toutes ces sortes de manières artistiques ou plus ordinaires.

Il y a deux ans environ, voyant que le channeling faisait des adeptes et sachant ma capacité à entrer en contact facilement avec les archanges ou les maîtres ascensionnés, j'ai commencé à en parler sur un forum et ça a donné ces textes dont quelques uns sont sur "Gardiens des étoiles " sur FB

En gros l"histoire pourrait se résumer ainsi:

Nous sommes actuellement à la veille d'une grand changement sur l'ensemble de la planète, une nouvelle forme d'administration est sur le point de se manifester pour prendre le relai de celle d'aujourd'hui qui ne parvient plus à satisfaire les aspirations des citoyens. Il y a une "équipe au sol" qui se prépare actuellement pour assurer ce type de fonction et les archanges mettent certains de ses membres en contact entre eux par différents moyens dont le net bien entendu.
iown47
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« Répondre #77 le: Dimanche 25 Juillet 2010, 23:26 »

Moi j'y suis en permanence et tout le monde aussi
Pages: 1 2 3 4 5 [6] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.572 secondes avec 19 requêtes.