Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05 Février 2012, 09:49
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Vous Etes Au Bon Endroit !                                                                                Abonnez-vous au flux rss!

+  Heureux-Ensemble.com/forum
|-+  Tout Pour Votre Epanouissement
| |-+  Humour et Rire Maintenant ! La Blague du Jour !
| | |-+  le paradis
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: le paradis  (Lu 187 fois)
torche joyeuse
Etoile du Forum Heureux-Ensemble

« le: Lundi 16 Novembre 2009, 12:34 »

Une femme arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle? Oui, je n'ai jamais trompé mon mari pendant toute notre vie commune. Saint Pierre lui donne une clé d'or, qui ouvre la porte du Paradis. Une deuxième femme arrive et Saint Pierre lui pose la même question. Elle répond: Je crois que j'ai trompé une seule fois mon mari. Saint Pierre lui dit: Bon, je vous donne une clé d'argent, qui ouvre la porte du Purgatoire. Le lendemain, une troisième femme, très jolie, arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle à votre mari? Elle lui répond, sans se démonter: Non, je l'ai trompé sans arrêt, autant de fois que je l'ai pu et je ne m'en repens pas du tout! Saint Pierre lui répond aussitôt: Madame, ne parlez pas trop fort, voici la clé de ma chambre!
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #1 le: Lundi 16 Novembre 2009, 16:39 »

Pour définir un endroit comme le Paradis, il faut trois conditions :
- être à poil
- vivre dans un endroit charmant
- n'avoir aucun souci pour gagner sa vie.
Bon, avec la crise, j'ai déjà presque rempli la première condition. Plus que deux et j'y serai !

http://www.bernard-raquin.fr
iown47

« Répondre #2 le: Dimanche 29 Novembre 2009, 23:01 »

Et cela avec la crise il n'est pas formidable ce monde corrompue
iown47

« Répondre #3 le: Dimanche 29 Novembre 2009, 23:24 »

Moi je veux choisir par moi-même imaginons je suis devant le juge lors d'un procès il me dit je vais prendre une decison à votre place pour vous faire justice et prendre une decision la plus juste et confortable pour vous et moi, moi je lui répond il faut que je la prenne de moi-même sinon je ne serai pas libre et c'est mieux pour tout le monde sinon ca fait des fardeaux pour les autres alors que j'en suis capable
dans le zodiaque le signe de justice c'est la Balance en espagnol Libra qui veut dire libre et quand on est juste on est libre et moi je lui répond à l'infini
en ce qui est la justice il faut qu'on soi libre sinon pas de justice et je dirais rejoignons ensemble la liberté et je dirais plus la vérité qui nous rendra libre qui plus est à l'infini
torche joyeuse

« Répondre #4 le: Lundi 28 Décembre 2009, 17:45 »

Un homme qui vient de mourir, croise un autre type sur la route du paradis.
- Bonjour ! Désolé pour vous…
- Salut ! Désolé aussi…
- Vous êtes mort comment vous ?
- Ben c'est un peu crétin ! Je soupçonnais ma femme d'avoir un amant. Un jour que j'étais censé être en déplacement, je suis rentré chez moi
à l'improviste… Elle n'était pas là car je savais qu'elle avait rendez vous chez le coiffeur ! J'ai alors fouillé de fond en comble toute la maison
sans trouver personne. Alors, comme j'avais très honte de ce que j'avais fait et de ce que j'avais pu penser d'elle, je me suis suicidé avec mon fusil de chasse !
L'autre lui dit alors :
- Vous êtes vraiment un con ! Si vous aviez regardé dans le congélateur, on serait peut-être encore vivants tous les deux !
torche joyeuse

« Répondre #5 le: Jeudi 11 Février 2010, 14:34 »

Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu ..     Il lui dit: - Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et comment est l'enfer?
 Dieu conduisit le saint homme vers deux portes.     Il ouvrit l'une d'entre elles et permit ainsi au saint homme de regarder à l'intérieur.    Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde.    Et, au milieu de la table, il y avait une grosse marmite contenant un ragoût à l'arôme délicieux. Le saint homme saliva d'envie.. Les personnes assises autour de la table étaient maigres et livides.    Elles avaient, toutes, l'air affamé.    Elles tenaient des cuillères aux très longs manches, attachés à leurs bras. Toutes pouvaient atteindre le plat de ragoût et remplir une cuillerée.    Mais, comme le manche de la cuillère était plus long que leurs bras, elles ne pouvaient ramener les
cuillères à leur bouche.    Le saint homme frissonna à la vue de leur misère et de leurs souffrances.    Dieu lui dit : - Tu viens de voir l'enfer.
 Tous deux se dirigèrent alors vers la seconde porte.    Dieu l'ouvrit, et la scène que vit le saint homme était identique à la précédente.    Il y avait la grande table ronde, la marmite de délicieux ragoût, qui fit encore saliver le saint homme.    Les personnes autour de la table étaient également équipées de cuillères aux longs manches..    Mais, cette fois, les gens étaient bien nourris, replets, souriants et se parlaient en riant.    Le saint homme dit à Dieu : - Je ne comprends pas !   - Eh bien, c'est simple, répondit Dieu à sa demande, c'est juste une question d'habileté.    Ils ont appris à se nourrir les uns les autres, tandis que les gloutons et les égoïstes ne pensent qu'à eux-mêmes.    "L'enfer est souvent sur terre !!!" ....     Il est estimé que 93% des gens ne transféreront pas ce courriel.    Si vous faites   partie des 7% qui le feront, transférez-le avec le titre "7%".    Je fais partie des 7% et, rappelle-toi que je partagerai toujours ma cuillère avec toi ( même une grosse louche, à l'occasion !!!)
Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #6 le: Mardi 04 Mai 2010, 20:42 »

Le paradis, c'est à l'intérieur... Un peu de paradis chaque jour !

Bernard Raquin
Administrator

www.bernard-raquin.fr

« Répondre #7 le: Lundi 31 Mai 2010, 11:51 »

ÉNARQUES
La nuit dernière, un ange est venu me réveiller pendant mon sommeil.
- Je dois te montrer quelque chose de très important, m'a-t-il prévenu. Car il est indispensable que les êtres humains se conduisent bien, pour éviter l'enfer, et aller au paradis. Tu vas venir avec moi, et tu témoigneras. Que préfères-tu visiter d'abord ?
- L'enfer, comme ça je finirais par le plus agréable.
Il m'a conduit dans une immense salle de conférences.  Ah, mes amis, c'est bien plus affreux que ce qu'on imagine. Pas de diables en train de nous faire cuire. Non, c'était bien pire !
Un tas de malheureux, attachés sur des chaises, faisaient face à une tribune. Et sur la tribune se tenaient Michel Rocard et d'autres énarques, tenant des discours de technocrates, qui duraient 24 heures sur 24.
Au bout de 5 minutes, le coeur serré devant ce châtiment épouvantable, j'étais au bord de la nausée.
- Ô mon ange, conduis-moi au Paradis, vite, par pitié !
D'un coup d'aile, il m'emmena dans un superbe paysage.
Là se trouvait le spectacle le plus agréable qui soit :
Des Énarques étaient attachés sur une chaise et bâillonnés. Chaque jour, les Bienheureux du paradis en choisissaient un et lui débitaient des sermons incompréhensibles pendant des heures. Quelle extase !

marie-louise
VIP STAR
Membre Senior Indispensable

« Répondre #8 le: Samedi 09 Octobre 2010, 04:01 »

Le paradis aujourd'hui pour moi, c'est d'être là en train de vous écrire,,, d'avoir passer une excellente soirée parce que je suis présente à moi-même et apprécier ce qui est autour de moi et ce que je regarde, ce qui m'intéresse... voilà c'est quand on aime ....bon début matinée... amitié
Pages: [1] Haut de page Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 19 requêtes.